|
Salut à tous
Je m'appelle Christophe, j'ai 32 ans et... Je suis fan de lego ? Et ma femme aussi... et mon fils de 6 ans aussi... et ma pitchoune de 10 mois le sera aussi... Je suis tomber sur votre site par hasard, mais j'ai déjà vu quelques une des réalisations. Étiez vous présent au fanabrique ? Je crois que oui. J’espère prendre du bon temps parmi vous, et qu'on arrête de me dire que je suis un enfant ^^ Longue vie aux legos ! |
|
Bienvenue sur ST !
Wouah ! Toute la famille ! Je savais pas que c'était si contagieux ! 7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset |
|
sur le fofo.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
pfiouuu encore un adulte en mal d'enfance...ce site est vraiment mal fréquenté ...
Bienvenue en tout cas ! Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
T est pas le seul moi aussi il ya toute la famille BIENVENUE SUR ST
|
|
ta femme et tes enfants aussi ?! Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
C'est vrai, après, plus besoin d'excuses bidons pour acheter des LEGO 7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset |
|
Oui j'étais au fanabrique cette année et l'année dernière, mais je dois vous avouer que comme mon fils n'a que 6 ans, notre centre d’intérêt c'est plutôt les lego. On kiffe bien lego city, et ninjago, les dino sont sympa aussi, enfin bref je le suit. Lorsqu'il aura quelques années en plus je pense que sa ira plus vers les technics.
Et oui !!! Sa donne une bonne raison d'acheter des lego ^^ Bon ben l'année prochaine je viendrais vous faire un coucou sur le stand Et si ça peu aider, j'habite a 20 km de rosheim ^^ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités