Xtof a écrit:
Autant la réponse d'Anio est claire et précise, autant je ne vois pas en quoi ta réponse (quoique des plus concise) peut nous aider à faire progresser le Schmilblick.
|
Tu veux que je te monte un camion de pompier, te fasse des photos, une vidéo, je t'envoie tout ça et tu le postes ? ---
|
|
Non, poste le en son nom directement, ne l'embête pas avec ça !
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
En parlant de direction :
Ça veut dire que le volant fonctionnel n'est pas obligatoire ? Je préfère poser la question car je n'ai pas trop de place sur mon MOC, je ne voudrais pas être disqualifié pour ça ! La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.
Mes créations lego |
|
Non, pas obligatoire, disons que c'est un plus si tu le mets ---
|
|
Je veux bien moi aussi vu comme ça....
Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce soucis. C'est vraiment un concours intéressant, mais qu'il est casse tête. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Salut à tous,
si ce n'est pas trop indiscret, vous faites quel genre de camion ? Plutôt européen, américain, camion ancien, avec remorque comme ceux de San Francisco etc... Je demande ça pour ne pas faire comme tout le monde. "Un jour, je vivrai en théorie. Car en théorie, tout se passe bien."
|
|
Moi je suis partis sur un camion de style européen en quelque sorte. Le genre de camion que tu pourras rencontrer dans les rues de ton quartier le 21/12/12. Je ne cherche pas l'originalité, je cherche juste à faire la chose du mieux que je peux, ce qui est déjà bien difficile. Bonne chance ! La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.
Mes créations lego |
|
alors fait le moche et qui ne fonctionne pas ... Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Je voulais dire par ''pas comme tout le monde'' que si on retrouve tout le temps le meme camion, le concours va etre fade. Tandis que s'il y avait plusieurs sortes de camions, on aurait plus de diversité
Et non mon camion ne sera pas ''moche et qui ne fonctionne pas'' enfin j'espere ...
C'est justement pour ca que je l'ai mis en spoiler parce que c'est pas important "Un jour, je vivrai en théorie. Car en théorie, tout se passe bien."
|
|
A t-on le droit d'utiliser des stickers issues de set officiel ?
La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.
Mes créations lego |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités