|
Oui mais sur la vue de face on qu'avec un nombre impair je suis pile poil à la largeur des trains roulants
Plus large les roues seront à l'intérieure, moins large les roues dépasseront !!!!! C'est sur moins pratique comme pour mettre la direction sur le toit, pas de plate 2 x 3 with holes. |
|
C'est facile de modifier la largeur d'un essieu. Surtout sur un modèle de cette taille, sans fonction Technic (direction, suspensions). |
|
Bah mauvaise nouvelle pour toi :
Avec de tels pneus et de tels passage de roues, ta direction ne peut pas fonctionner. Y'a pas la place. |
|
Sort la sur le capot, si ton habitacle est noir, une petite roue dentée de 12 dent noir qui sort ne se verra même pas ! Comme ici : ![]() ou là : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=489026 ![]() Par ailleurs, il serait bon que tu fasses un renvoi de direction au volant comme sur la plupart des supercars. Tu as largement la place. Tu peux t'aider de ces mocs pour voir comment faire : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... rowkillers |
|
Ça fais une semaine que je fais plus rien.
Jarrive a rien pour l'avant. Je bloque pour les phares, la calandre, pare choc..... En résumé l'avant quoi. Je sais bien que ça va me prendre du temps, étalement des achats (le moc n'étant pas la priorité du foyer) Donc si vous avez des idées pour me faire avancer (à part me pousser) |
|
Desfois une petite coupure fait du bien, en y bossant souvent tu arrives à ne plus rien voir, et tu tournes en rond.
Je pense que tu devrais le laisser un peu de coté, ca rafraichit les idées, et quand tu ressors le projet, tu vois de nouvelles possibilités. (enfin pour moi ça marche ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Si tu fais une modélisation LDD, et que tu me files le fichier, je veux bien étudier l'avant de ton MOC.
Toute la construction, même. |
|
C'est pas exactement LDD mais la version Mac.
Vu mon court passif en moc, ça me permettra une correction de mes erreurs et me permettra d'apprendre des "bidouilles" Merci d'avance, donne moi ton adresse mail par mp, je tenvoi ça ce soir Eric |
|
LDD existe sur mac. Si c'est pas LDD que tu utilises, je sais pas si Anio pourra l'ouvrir. C'est quoi le format de ton fichier ?
http://ldd.lego.com/en-us/download/ ---
|
|
Ca doit être compatible, puisque j'utilise les bibliothèques !!!!
J'avais commencer avec LDD mais je trouvais pas les pneux+jantes J'ai retrouve, j'utilise bricksmith qui est base sur la LDraw library. Ce sont des fichiers avec extension ldr Je regarde en rentrant |
|
je t'ai fait une propal LDD en page 6, tu l'as zappé ? j'ai encore le fichier source si ça t'intéresse |
|
Compatible mlcad et SR3D sans problème. Pas sur que anio aime bien bosser sur mlcad (me trompé-je ?) |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités