Alors, je vais parler de moi. J'ai 36 ans, j'habite le Val de Marne (94), je suis développeur logiciel en C# .Net4. Cela fait 12 ans que je suis dans la même entreprise. Et vous avez certainement déjà utilisé des produits qui viennent de ma boite genre borne libre échange Sncf, borne de paiement à la poste ou Autolib'.
Voilà, j'arrête de parler boulot !
Pour mes hobbies qui occupent mes week-end, il y a le cerf-volant que je pratique sur des festivals. Mes cerfs-volant sont principalement statiques (1 ligne qu'on accroche au sol et après, on va boire un bière
.gif)
Bon fini de parler de moi, maintenant je vais parler Lego.
Comme beaucoup d'entre vous (heeuu, d'entre nous), j'ai eu des Lego étant petit, peut-être vers 8 ans et puis le Dark Age vers 16 ou 17 ans et j'ai repris il y a environ 7 ou 8 ans (vers 28 ans) en achetant des sets sur la baie et des sets neufs en magasin.
Je sais que vous attendez avec impatience de savoir quel Lego je pratique : le Technic

Au début, je pratiquais plus comme du modélisme, c'est-à-dire que je montais mes sets (je poussais le vice jusqu'à mettre les pins dans le sens de la notice

Et un jour, je suis tombé sur ce site et petit à petit, j'ai eu envie de "légoter" et voilà.
J'ai un MOC à mon actif, celui-ci ne roule pas, ne vole pas, ne flotte pas ...
Mais avant de le présenter, il faut que je poste les photos au bon endroit et que je fasse une petite vidéo.
A bientôt.
Edit: correction de fautes