|
Ouais enfin si tout le monde fait ça, après faut pas s'étonner que les prix de Lego Direct ont quadruplé en 5 ans.
|
|
Bah moi je suis d'accord avec Nico, c'est pas trois pièces qui vont faire la différence.
Bon, je le ferai pas parce que c'est pas honnête, mais voilà quoi! |
|
Bonsoir à tous !
Alors étant pompier professionnel juste quelques petites remarques et aides pour vous aider dans vos créations : - Levage de l'échelle : on dit "dresser" ou "abaisser" pour l'inverse - Télescopage de l'échelle : on dit "déployer" ou à l'inverse "reployer", il s'agit de plusieurs plans qui se développent en simultané. - Rotation de l'échelle : on dit pivoter. - Déploiement de stabilisateurs : un petit lien d'information http://www.netpompiers.fr/index.php?id=41 - Moteur factice entrainé par un ou plusieurs essieux Enfin un petit lien avec une visite virtuelle d'une échelle avec pas mal d'infos sur le fonctionnement. http://pompier.sebien.com/sp78/sp-epc-echelle.html# Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas ! Christophe. |
|
C'est très intéressant tout ça
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Elle était autorisé pour le concours 12, avec une préférence logique sur le fait qu'elle soit noire, ça doit être pareil ici.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bien. Je supprime dans ce cas. |
|
Je ne vois pas pourquoi tu supprimerai, tu dis toi même que tu as été honnête, eux ont décidé de te remplacer tes IR . Cela fait parti du service Lego, et c'est à eux de déceler les éventuelles fraudes, mais à partir du moment où tu es franc et honnête dans ta démarche, libre à eux de te remplacer tes pièces ou non. |
|
C'est la partie en spoiler qui n'est pas honnête en demandant des pièces lego qu'on a pas perdu (dans la limite du nombre dans un set).
Après mon avis est que lego est une société capitaliste comme une autre. Si les prix de lego direct on changé, c'est parce que lego a flairé le filon de la rechange, comme celui de la rechange automobile ou les marges passent de quelques % à l'achat de la voiture à 15 fois le prix en rechange. Lego a tout intérêt à délivrer gratuitement des pièces de rechanges, l'image de la qualité totale a toujours plus vendu que des économies de bout de ficelle sur le prix des pièces en remplacement. J'ai supprimé parce que ça ne correspondant pas à la réputation du forum. Après je parlais en mon nom, pas en tant que modo spécialement. Mais c'est le même problème que quand Anio donne son avis, il est toujours vu comme l'admin et donc l'image qui va avec et non forcément Régis. |
|
Bonjour a tous, une question : Peut-on participer a plusieurs sur un projet pour le concours ?
Un copain ( Présent sur le forum avec le pseudo : Basketalexis09 ) et moi avons fortement l'habitude de bosser sur des projets et de les construire ensemble en mettant nos pièces en commun si besoin. J'ai lu le règlement des concours mais ce n'est pas préciser. Merci d'avance pour vos réponses et j'espère que c'est possible. De petites pièces peuvent venir à bout de grandes idées.
|
|
Si ça vous chante.
Vous aurez donc une seule entrée, et, dans le cas où vous gagnez, à vous de vous "répartir" le lot selon votre convenance. |
|
J’aurais voulu savoir si la boite doit être obligatoirement monobloc, comme sur la 8043 ou alors on peut faire plusieurs bocs séparé, le tout entrainer par un seul moteur.
« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn |
|
C'est une très bonne question, je me rend compte, grâce à toi, que je suis en train de faire deux blocs sans me soucier de savoir si ca passe ou pas. Merci Jacques. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Pour la BV vous pouvez faire comme vous le souhaitez, en monobloc comme la 8043, mais également en 2 parties comme le 9397, ou autrement, du moment qu'il n'y a qu'un moteur pour actionner le tout, vous êtes libre de faire la ou les BV que vous voulez !
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités