|
Voici une modif du 9398.
Le but était principalement de changer les couleur. En effet ce set avec son châssis bariolé et ses différentes couleurs de carrosserie n'est pas du meilleur gout. J'ai aussi remplacé les roues d'origine par celles du power puller, il y a largement la place, on pourrait y mettre des roues encore plus grandes. C'est quand même plus esthétique. Juste une petite photo des pièces changées : |
|
C'est trop triste là. Tout gris / noir.
Pour ce 9398, un chassis DBG, un carénage noir, et quelques marques en lime green, je suis à peu près certain que ça donne un rendu qui tue tout. |
|
Ça rejoint ma vision de l'Unimog.
Mais trop de noir tue le noir. On ne distingue plus trop les lignes de l'engin. EDIT: tu as fais une Ramoutchade : à l'avant, il y a un connecteur en forme de L dans lequel passe un axe sur lequel est fixée une 12T noire. Sur la review ST, le connecteur est vers l'interieur du châssis alors que le tien ressort vers l'avant du véhicule. |
|
Nope. C'est un correctif de la notice première version que j'ai eue. J'ai eu la V1 avec le connecteur avec un trou et une croix. Quand j'ai construit mon 9398, je me suis tout de suite dit que la moitié des mômes allaient mettre le connecteur dans le mauvais sens, avec la croix dans l'axe qui est censé tourner, ce qui paralyserait tout le modèle. Ca n'a pas raté. Le modèle a été corrigé depuis, avec un connecteur qui n'a que des trous ronds. |
|
Esthétiquement, c'est sûr que ça claque, mais avec ces pneus qui pèsent un âne mort, il a pas du mal à grimper ?
Sinon, jolie modif, ça serait pas une mauvaise idée d'essayer avec un peu de couleur. Genre les passages de roues en jaune, et des bandes jaunes sur le capot, ou en lime si tu en as, ou en orange... Et puis la boite de pièces restantes, tu peux me l'envoyer par la poste pour te débarrasser, ça me fait toujours plaisir de rendre service ! |
|
Merci pour l'explication, le seul connecteur croisé avec des trous lisses est le 44809 du coup on peut penser qu'il est mal monté.
C'est sur que le bestiau ne va pas battre des records de vitesse ou de franchissement, mais il avance. Pour les couleurs on doit surement pouvoir améliorer mais je n'avais que du noir de dispo. (les pièces je les conserve, merci pour ta proposition. ) |
|
Et avec les pièces d'origine, celles que tu as enlevées justement, y'a pas moyen de mettre un liseré orange, par exemple ?
edit : Bon, j'ai regardé l'inventaire, avec celles là c'est pas forcément facile. Mais si tu pouvais passer les deux poutres en long du capot en une couleur vive, et la 'couche intérieure' des passages de roues de la même couleur, ça pourrait être sympa... |
|
Deux lignes sur le capot avant de couleur (orange, rouge...) et sur le bas des portes et se sera class a mon avis !
Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Il arrache tout sur son passage!
Tes modifications ont portés leurs fruits!A la base, la version que tu nous as proposé était déjà bien, mais là, c'est le top! Le mariage des couleurs est excellent et je pense que je vais également convertir mon 9398 comme le tien! J'ai les roues du 8466 qui feront l'affaire. Belle réalisation! et merci pour les yeux! « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités