|
Salut,
Encore une review bien intéressante ! Merci pour le taf! |
|
Petite couille page design
ps: tu préfères qu'on te les rapporte ici ou en MP? |
|
MP. |
|
Encore une belle review, Anio.
Une question, je n'ai pas de vidéo disponible, elle est pas prête ou mon affichage bug ? "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Encore une fois quelle agréable surprise ! J'apprécie beaucoup ce genre de moments tirés du chapeau !
You Rock Ni vus , ni connu tadaaammm Encore ( et toujours ) du très beau travail , et j'espère que cela n'a pas été trop éreintant ce montage de set , surtout pour la 36 T Quelques remarques cependant , étant un grand adepte de 4X4 : Ce sont avant tout des précision pour approfondir le sujet , la terminologie ne revêt pas pour mois du primordial , mais bon . Ce que tu appelle pare buffle en franchissement , trial et en Rock Crawling est en fait un A bar , un outil qui permet aux aidants de sécuriser le véhicule avec une corde/sangle/câble dans les déclivités et les dévers . Un seul opérateur tient quelquefois la corde a main nues car c'est souvent une histoire de quelques dizaines de kilogrammes entre l'équilibre et le renversement du véhicule . Les véhicules se retournent surtout a cause du "Bounce " de la suspension . Ce que tu appelle marches pieds est en fait ce que l'on nomme " Rock Slide(r)" , ce sont des patins pour faire glisser la caisse sur un élément ( Naturel ou artificiel ) susceptible de bloquer les roues .Les panels arrondis sous la caisse sont aussi utilisés en "vrai" et participent a la maniabilité de l'engin sur des troncs d'arbres par exemple. Enfin le terme " arbre de suspension" est assez ambigu et non-usité et d'une manière générale c'est le mot "Tirant "( Link ou encore Traction Bar ) qui est utilisé dans ces circonstances . On peut employer aussi le terme A Frame si les tirants sont disposée en V . Voila , voila , bon maintenant que le 4X4 est monté , je peux t'en débarrasser .. |
|
Bonne review !
Où est utilisé la 36T? Je ne la vois pas sur les photos Je ne comprends aussi pas pourquoi les designers de chez lego n'ont pas mis une réduction 8t-24t dans les portiques, quitte à en mettre moins dans le reste de la chaîne cinématique ( c'est le plus intéressant puisqu'on réduit les contraintes sur les cardans au max). Sinon, j'espère en effet qu'il sera à fana'briques pour concourir contre nos TTs Edit : vu pour la 36T ! |
|
Les 8 T , surtout les nouveau en plastique plutôt mou ( on peux aplatir une 8 T entres les doigts , surtout les light Bluish Gray ) encaisseraient de trop gros efforts et seraient assez rapidement hors service je penses , sans parler du rendement médiocre avec seulement 8 dents .
|
|
Belle review, merci à vous!
Mais je crois que pour un set de 1300 pièces, c'est quand même riquiqui d'avoir que 2 fonctions et deux autre "pseudo-fonction" je trouve... To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche |
|
Merci pour vos retours.
Je prends en compte vos remarques pour préciser/modifier/corriger certains points (vocabulaire, prix toussa). |
|
Review de l'hélico 9396, avec en cadeau :
- un petit topo sur le fonctionnement d'un hélicoptère - et une taunt sur le modélisme http://www.techlug.fr/review-lego-technic-9396.html |
|
Salut,
Merci pour cette belle review Anio , elle est très complète et nous explique en détail ces fonctions ! Vinc | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Pony Car.
http://www.techlug.fr/review-lego-technic-NK02.html Je me suis gavé sur le paragraphe de la boîte à vitesse. |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités