|
Nico : oui
Anio : oui, et pour moi, ce moment et un peu enervant parceque on voit pas bien les couleures. Enfin c'est mon avis, on va pas polémiquer la dessus. Dernière édition par cybermaster le Mar Mai 06, 2008 7:25 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Mouais...
Bah sur peeron il n'y a plus rien qui correspond à tes critères (plus de 1500 pièces, entre 1997 et 2004 pour être large, pas SW). Et s'il est pas sur peeron ou si peeron donne des mauvaises infos (très plausible), ben je passe la main. ![]() |
|
Anio n'a pas demandé si c'était le 3723 ou le 3724..
Alors est-ce un de ces deux la ? |
|
Ouais celui là je le laisse à Anio
![]() |
|
![]() OU ![]() tu dis avoir du mal pour différencier certaine couleur,donc si le dragon à des nuances de vert, je dirais que c'est lui sinon c'est l'autre ![]() |
|
Je vais pas te demander lequel c'est quand il n'en reste plus que 2. ![]() C'est strictement inutile. ![]() J'ai mené ma petite enquete, et j'ai trouvé assez rapidement je trouve. ![]() |
|
Nan, en fait quand je dissais que j'avais des problème de couleurs, c'est pa vrai, c'est à demi vrai. En fait,les notices des scultures de ce genre (yoda, celle que je fais), sont en fait une vue de dessus du set étage par étage.
Et sur la notice, les étages déjà fait, on enlève la couleure (sur la notice hein, pas en vrai ^^) et donc seule les pièces de l'étape en cours sont colorées. Et pas sur MLCAD. Cela peut donc parfois créer des confusions. Vila ![]() EDIT : alors nionio ? Lequel c'est ? |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités