|
salut,
Nicolas de mo, vrai prenom! 30 ans passé et toujours fan de lego. je mettrais un petit inventaire et des photos un peu plus tard dans la section appropriée je vous ai rencontré a molsheim, 2 ou 3 de chez vous m'ont accosté a cause de ce que j'avais dans le bras...(un beau 8455) fan depuis au moins 20 ans de lego, j'ai recommencé a en acheté en 2006 je crois avec le millenium falcon meme si je suis pas gros fan de star wars.... depuis tous les gros modele technic y passent et j'ai reussi a trouver quelques anciens aussi. mes anciens technics sont tous quasiment incomplets, mes cousins sont passés derriere moi malheureusement mais je ne desepsere pas de me les refaire par la suite. |
|
![]() ça c'est bien ! ça c'est pas bien ! ![]() bon, allez, bonnes lectures et découvertes sur ce forum et continue de t'éclater avec tes lego ![]() @+ |
|
![]() ![]() ![]() PS : a prendre sur le ton de l humour svp |
|
lol reponse donnée dans le message precedent... oui, j'y etais, c'est d'ailleurs la bas que j'ai decouvert ce site.... j'ai quelques belles photos de l'expo d'ailleurs ! |
|
bienvenue à toi Nico57
![]() Mon brickset http://www.brickset.com/search/?owned=leg_got_boy
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités