|
Bonjour,
Je viens d'Alsace, j'ai 28 ans et je suis un fana de légo technic. Je suis vendeur de métier ( en ce moment en magasin de bricolage ) mais j'ai aussi un bac pro de tourneur fraiseur sur machine numérique. Je suis un bon bricoleur adepte de la " récup " et du recyclage d'objet en tout genre. Je pense vous avoir appris l'essentiel sur moi. J'espère avoir le temps de participer à de nombreuses discutions au sujet de notre passion commune. A bientôt |
|
Si ton pseudo avait été Cronos68, je t'aurai dit que j'ai hâte de voir tes MOCs de Titan.
Bon, avec Chronos68, il faudra que tu te contentes de faire des MOCs divins. Bienvenue |
|
sur le fofo.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bienvenue
Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
ça c'est bien ! bienvenue en tous cas sur ce forum tu as une petite collec' à nous présenter (juste comme ça, par curiosité ) |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités