|
Alors pour moi :
- la mécanique agricole (normale je suis mécanicien agricole ) - la mécanique voiture - la maison ( fiou, on en passe du temps pour aménager ) - la bière, à la tienne ! - et bien sûr le Canada ( deux fois par an, c'est trop beau ) « L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein
|
|
Salut j'ai bien d'autre passion la musique
j'ai le motif xf6 le fusion 6hd xp60 j'ai aussi le superjx10 de Jean Michelle Jarre il lui appartenais. je ne l'est pas acheter directement a lui mais aun un de ces proche fan avec signature de ça tourné en europe sur le synthé. ce synthé est très dur a utilisé j'ai les son de la harpe laser ça fais quelque chose quand même quel puissance !! et d'autre synthé en rack. j'aimais aussi le modelisme et les maquette mais j'ai abandonné ces passions ça coute cher faut faire un choix j'aime aussi le dessin |
|
Les légos, les livres star wars, un jeu pc : empire at war avec un mod génialisime dont voici le site : http://forum.reseau-js.com/forum/167-st ... re-at-war/
La Lumiya de ce forum, c'est aussi moi |
|
Maquette statique, surtout de la SF bien sur, principalement le thème maschinen krieger pour ceux qui connaissent.
Un peu de bonsaï. |
|
Je suis un peu comme ça ! Welcome to my blog Lego(R) by Alkinoos (revues, mocs, BDs) / revues de 2 sets Kre-o
Mon Flickr / Ma page Facebook / Mon twitter : @AlkinoosB |
|
On parle d'espace ?
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
alors.. j'ai une maitrise d'Histoire (même si je bosse dans l'informatique:p), j'adore tout ce qui touche au passé, même au passé alterntif, donc..
Warhammer, warhammer, 40k, les romans de fantasy, sf, historique, la musique (je fais de la batterie), le cinéma, le badminton, les chiens, et......la cuisine. tout ca c'est pas incompatible, mais j'aimerai bien que les journées fassent 35h:) |
|
Pour mes autres passions nous diront :
Ma famille en premier. Les romans et BD STAR WARS et PERRY RHODAN. L’aquariophilie. Les véhicules de la deuxième guerre mondiale. Les films de SF. « Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn |
|
Bon en ce qui me concerne vu qu’une image vaut mieux qu'un long discours :
L'escrime médiévale (épées, armures, contusions,toussa toussa) Et par extension le médiévisme (reconstitution, culture, bouffe...) Sinon tout à fait à l'opposé : Tout ce qui amuse un geek (Les ordinateurs, les jouets, les livres, la fantasy,...) Et ma passion principale, la coutellerie de collection ( pour vous donner une idée ma dernière acquisition est un Microtech Troodon automatique double action, un joujou à 700€ (je l'ai pas payé ce prix là quand même ^^))... Ça fait de quoi s'occuper les longues soirées d'hiver... ^^ |
|
pour ma part c'est relativement simple, l'informatique (createur de site a mon compte) , la mécanique motos (motard toute l'année, oui oui meme sous la neige) et les chevaux (concours equestre en CSO, pour les connaisseurs,) voila....mais actuellement en arret de travail (fracture du tibia et du peroné) 3 mois d'arret.
apprennez a vous connaitre avant de vouloir connaitre les autres.......
|
|
Euh, juste avec le ZZR ? Il doit faire chaud sous le casque des-fois malgré la neige... (La neige, j'ai donné une fois, à la moto école... ça m'as suffit, j'y ai jamais mis les roues du bandit ) "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Non pas avec le zzr je te rassure lol, pour infos j ai juste 6 motos dans mon garage
Et sur la neige c est en 600 DR sm (supermotard) et c est l eclate mdr apprennez a vous connaitre avant de vouloir connaitre les autres.......
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités