|
Bonjour à tous,
certains me connaissent peut-être déjà de par mon appartenance au forum brickpirate, pour les autres (sans doute la grande majorité), j'ai 28 ans, lorrain, et passionné par les petites briques... Lors de ma sortie du "dark âge", j'avoue avoir zappé la gamme technic, n'ayant eu aucun lien particulier avec celle-ci dans mon enfance. Les années passant, je commence doucement à zieuter sur setechnic, à la recherche de techniques et de pièces qui me permettraient d'animer sensiblement mes créations ou dioramas. Tentative avortée cette année pour mon diorama sur fana'briques, mais je ne désespère pas de parvenir un jour à domestiquer (un peu) quelques mécanismes technic... J'ai occasionnellement traîné anonymement sur ST, mais j'avoue que le stand SeTechnic monté à Rosheim le week-end dernier m'a scotché. C'était d'autant plus remarquable que le "technic" est un domaine qui ne me "parle" pas habituellement. Le télésiège, le métier à tisser, le TT et les motos (c'est le motard qui parle) m'ont laissé sur le "Q"... C'est ce qui me pousse aujourd'hui à m'inscrire. Qui sait si les 3 sets technic jusqu'ici possédés ne sont pas amenés à en accueillir de nouveaux dans le futur. Pour le reste, pas d’inquiétude, je ne suis pas un floodeur et je ne poste jamais quand je n'ai rien à dire... Au plaisir de vous lire, the_real_punch |
|
Bienvenue sur le forum.
la passion des lego , une maladie incurable.
|
|
Merci à tous pour votre accueil,
Salut Daniel... la voiture va bien, elle a eu le temps de sécher... j'avais des flaques d'eau sur le plancher en repartant dimanche Je te renouvelle mes remerciements, sans toi, c'eut été bien pire !!! |
|
Tiens des pirates sur SeTechnic !
C'est que le stand ST était superbe et varié avec sa partie trial, ses grues et son télécabine débrayable Welcome to my blog Lego(R) by Alkinoos (revues, mocs, BDs) / revues de 2 sets Kre-o
Mon Flickr / Ma page Facebook / Mon twitter : @AlkinoosB |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités