Anio a écrit:Aucune pièce n'a souffert.
Bon sang ! Ce véhicule est donc une réussite à tous les niveaux.
En cas de réel concours, il va peut-être falloir créer 2 catégories comme pour les TGV à l'époque : set officiel et MOC.
patteyn a écrit:Legotruck59, bah c'est moi, et j'ai encore des vidéos a mettre en ligne.
J'ignorai. J'espère ne pas avoir griller ta présentation des vidéos.
HS : pourquoi utiliser plusieurs pseudos aussi différents, si je puis demander ? Personnellement, je n'en utilise que 2 : DanSto et DanSto67 (comme vendeur).
b3rl1go a écrit:Mais ce dernier n'est pas passé sous le grand chapiteau ou les jeux de Daniela pour les tous petits auraient pu être mis en avant, un reportage LGV aurait aussi été interressant à mon sens.
La LGV, je l'ai entendu à certains moments mais ce n'est pas une animation vers le public. Il a aussi parlé de la mosaïque en construction et de l'atelier de montage FreeLUG à l'autre bout.
Quant à Daniela, elle a fait le plein sans cela : donc, ce n'est peut-être pas plus mal parce qu'elle offre un petit lot à chaque participants (du genre école des fans où tout le monde gagne) et n'en avait presque plus à la fin.
Par contre, il faudrait que je trouve le temps de faire un tour complet avec monsieur micro la prochaine fois mais en l'absence du public.