|
Bon, après avoir fignolé ma pelleteuse, je me suis dit qu'un engin pour la transporter serait pas mal ! En fouillant un peu dans mes modèles, j'ai trouvé le modèle secondaire de la dépanneuse américaine (8285). Je l'ai donc ensuite pas mal bidouillé afin de le rendre "autonome" avec le Power Functions !
1/ Voici deux photos vue de l'extérieur : Vue de l'intérieur : On distingue 1 moteur XL, 1 moteur M et un récepteur. Le moteur XL, grâce à deux engrenages de démultiplication (8/24) et (12/24) permet la propulsion du tracteur. Le moteur M, permet la mise en mouvement de la direction. Hop, une vue de dessous : 2/ La remorque : La remorque est dans sa forme semblable à celle du set officiel, à un point près : la largeur. En effet, j'ai du élargir l'ensemble pour que ma pelleteuse puisse loger ! On distingue aussi le boitier de piles au niveau de l'accroche du tracteur. 3/ Le convoi exceptionnel : Voici deux photos du convoi exceptionnel à vide... ...et une fois chargé ! Une petite vidéo : [video]http://www.dailymotion.com/swf/x59dhr&v3=1&related=1[/video] Pour plus de photos et d'explications, n'hésitez pas à consulter mon site : http://alextechnic.free.fr/ |
|
Suberbes sabots en caoutchouc !!
En tout cas jolie modif, je pensais pas que le moteur pouvait tracter tout ça à cette vitesse !! |
|
Très joli Alex ! C'est vrai que le convoi en entier, ca impressionne !
La vitesse de déplacement aussi ! ouch ! C'est dire la puissance des XL ! Le MOC doit bien faire 3,5kg, nan ? Le tout avec une remorque col de cygne, ca en jette bien quand l'exca descend. Bravo |
|
Merci
Moi aussi, j'ai été impréssinonné par la performance des XL ! Y a pas à dire ! Ils sont top ces moteurs ! Tout juste Anio ! L'ensemble fait bien 3,5kg ! Un bon poids ! Si vous voulez des photos supplémentaires de l'ensemble du système de motorisation du camion, demandez-moi, c'est sans problème ! |
|
ahh tu m'as devancé lol
Ba c'est du bon moc, la remorque est top. J'aime pas trop le secondaire du 8285 que je trouve pas beau mais sinon ce convoi démonte bien bientot j'aurais finis aussi le mien |
|
La 24t, là je pige pas.
Sur la photo on dirait que le moteur (2 16t + roue folle) et relié à la 24t, mais aussi la direction (par la 8t, en dessous). C'est la photo qui doit tromper (profondeur toussa...) idée ! Alex, vu que tu as monté le modèle secondaire du 8285, quand tu seras sur le point de le démonter, tu veux pas faire la review du modèle officiel (donc non modifié) ? |
|
Ah non ! Celle là, c'est moi qui la fait quand je l'aurais en juin |
|
Très bien ! |
|
OK, mais n'empêche que en attendant, ça fait lomgtemps qu'on n'en à pas eu de reviews nous, allez, je veux une reviews star wars (de préférence ISD, TIE Interceptor ou MF) au boulot, te fait pas oublier, t'a demain de libre en plus
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invités