|
J'arrive pas à ouvrir le fichier : index en dehors des limites du tableau.
(au passage, plus SR3D avance et plus il me fait des bugs, la version 0.6 reste la plus stable chez moi). Je peux essayer d'en faire une, je te tiendrais au jus. |
|
Hum, j'ai vérifié et ça marche bien chez moi... (mais effectivement, j'ai plus souvent des bugs avec les dernières versions de SR3D). Habituellement ça peut fonctionner en cliquant sur continuer. Et n'oublie pas d'avancer dans les steps de construction.
EDIT: suite à un message de Techymind : Au niveau des couleurs, les liftarms de 2 et le connecteur #4 n'existent pas en orange. C'est vrai que j'avais pas vérifié. Faudra adapter en fonction de ce que vous avez, y'a moyen de faire des trucs sympa en thèmes de 2 ou 3 couleurs : |
|
Très joli ! Malheureusement je ne pourrai pas en monter, à moins que quelqu'un rapporte chenilles, petits pneus et connecteurs #3 et #4 (de couleur) supplémentaires. Un détail : je verrais bien l'attelage fixé par le dessous du connecteur (rotule boule en bas) pour éviter qu'il soit si incliné.
J'admire la recherche du style à l'avant, c'est vraiment bien trouvé ces poutres inclinées avec les slopes technic que l'on voit plus souvent en phares arrières qu'avants |
|
Il faut de la chaîne ou de la chenille (en 3t de large) ? J'ai un bon stock de chenille mais peu de chaîne.
Par contre, trouver la pièce qui fait la colonne de direction en noire va pas être aisé ! J'en ai que en gris, elle est assez rare. |
|
Moi, je peux la monter, il me manque uniquement le feux avant.
|
|
Vraiment top ce skidoo Félicitations
Combiné avec les canons à neige, ça va apporter un vrai plus à la télecabine. On va finir par avoir un vrai dio technic Neuro |
|
Voilà les photos de la motoneige et je vous le donne dans le mille, je l'ai faite en blanc
|
|
Vu la couleur de l'axe, je dirais qu'il s'agit d'un axle 3 with stud , le crossblock étant fixé sur le stud. Si la direction n'est pas trop rigide, ça passe, sinon c'est clair que ça ne permettrais pas de tourner . La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.
Mes créations lego |
|
ma foi, elle est montée telle quelle sur le plan, ça tourne mais ce serait mieux autrement.
|
|
Normalement, la direction est très "légère" (aucune friction dans le mécanisme, modèle léger) et ce montage tient bien. Au début j'avais inversé le cross block, mis un axe de 4 au lieu du 3 w/stud et la partie lisse était tranversale, mais c'était les poignées de guidon qui tournaient... a moins de mettre qques tours de scotch sur l'axe de 3 au centre pour ajouter de l'épaisseur.
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités