|
tres joli par contre, il y a une grosse erreur sur la lueur des reacteur qui devrait se couper nettement coté FM mais qui s'evanouit de la meme facon que coté espace
![]() m'enfin, ca va, c'est beau hein ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Eh oui l'erreur j'ai pas réussi à la corriger .
@nico : en fait, j'ai fait le rendu avec pov-ray, mais j'ai laissé fond noir, comme ça, j'avais juste à faire la baguette magique et zoupla, c'est bon c'est découpé. Pour les lueures, j'ai fait comme pour un sabre laser. |
|
ce que tu peux faire pour la lueur c'est faire tes rendering vaisseau et lueur separé (si ce n'est le cas deja) derriere, tu crées un calque avec chaque en virant la partie noire de l'espace de l'image du faucon - en collant le FM par dessus la lueur, banzai, tout ce qu'est po bo, on s'en fout, on ne le voit plus :d reste a poser le resultat obtenu sur un joli fond etoilé et bazai, image au top ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
ahhhh pas béte du tout.
![]() Bravo à toi Tu me fais une version en 1600 pixel de large que je puisse le mettre en fond d'écran stp ?? ![]() |
|
Tiens, vila, j'ai corrigé le problème des réacteurs :
![]() Si ça te plait, je te la file, par contre, moi pour me la mettre en fond d'écran, j'ai été obligé de la redimensionner en 1280x1024, la c'est du 1280x1280, donc si ton écran est come le mien je te donne celle là . PS : moi c'est magnifique sur mon écran |
|
Nan mon écran fait 1280par 800 mais donne moi quand même cette version, je me débrouillerais
![]() |
|
Nico, tu as encore sur ton PC la photo du MF que j'avais faite ?
Ouais, car pour ceux qui se rappellent plus, ca fait 2 semaines que mon PC est mort. ![]() |
|
Paix à son âme...La force n'était pas avec lui...
|
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités