|
Bonjour,
Je m'appelle Daniel, j'ai 35 ans et je suis passionné de légo depuis tout petit. J'habite vers Melun et j'ai 2 enfants, dont un qui adore les légos également. Ce site est sérieux et c'est pour cela que j'ai voulu m'inscrire. Je suis plus porté sur le Technic mais j'aime tout les thémes en général. J'ai repris les légo il y a peu de temps ( il y a beaucoup plus de possibilitées maintenant grâce aux nouvelles pièces. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Daniel |
|
Bienvenu Daniel .
![]() la passion des lego , une maladie incurable.
|
|
Bienvenu sur SeTechnic...
ben, en fait c'est vrai que ça m'démange de poser la question (on est curieux ![]() des sets anciens ? des nouveaux ? des UCS ? et puis tes centres d'intérêts (cf. ton entrée remarquée avec ton MOC niveleuse motorisée ![]() @+ |
|
Pour ma collection, je la présenterait ce week end en faisant des photos de mes sets. Je peux déjà te dire que j'ai quelques vintages, pas mal d'anciens et quelques nouveaux ( 1 UCS LE FALCON MILLENIUM). Quand à mes centres d'intérêts, c'est ma famille, je fais aussi du futsal en Dh et bien évidemment les légos. |
|
pour les photos, t'embête pas, une simple galerie Brickset peut parfaitement faire l'affaire
![]() (mais ce n'est que mon point de vue ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités