|
C'est le gros ... Souk , voir même une catastrophe , le site a été victime d'une attaque de hacker dévastatrice
Communiqué officiel Actualité en direct sur Twitter J'espère que tout rentreras dans l'ordre rapidement , mais on parles de semaines |
|
Naaan j'ai passé commande !
Bon espérons que ça remarche vite, le site était down hier mais ce matin il fonctionnait. Moi qui avait besoin de pièce pour fanabriques... |
|
Bah pour moi a cet instant :
Inventory update = Updating order status : Wanted List settings : Submitting orders : F*** |
|
Pareil, j'ai une commande en attente, j'ai réussi à m'arranger avec le commerçant pour qu'il me l'envoie sans attendre le débogage de BL.
|
|
Perso, je vois et je peux accéder à ma commande via la page "placed order" mais je ne sais pas si le vendeur a bien reçu l'invoice et si il peut le traiter donc je l'ai aussi contacté ! Ça tombe mal cette histoire !
C'est un peu bête de hacker ce genre de site, en même temps avec des milliers de transactions par mois et avec un taux de prélèvement de 5% pour BL, y'a de l'argent dans cette affaire. |
|
Pareil, fallait aussi que je passe commande chez bricklink
J'aurais bien aimé me faire livrer directement à fana'briques ( le vendeur de 1001bricks était présent l'année passée il me semble) mais j'ai toujours pas eu de réponse de sa part. Bref, je sais pas quoi faire |
|
Mince, j'ai fait une commande sans soucis hier, je n'ai pas vraiment été alerté.
C'est vrai qu'aujourd'hui il y a plein de bugs, j'espère qu'elle ne restera pas definitivement en status pending. Je vous conseille de changer vos mots de passe de vos differents comptes si c'est les mêmes que celui de briclink. |
|
stupide en effet de s'en prendre à un site communautaire comme celui-ci !
évolution à suivre en direct sur https://twitter.com/#!/BricklinkAdm personnellement j'ai semble-t-il eu beaucoup de chance puisque 2 commandes passées samedi après-midi (sans du tout me douter du piratage du site), vendeurs français, paiement effectué ce matin, apparemment c''est rentré dans l'ordre, ouf ! j'espère que les uns les autres auront autant de chance |
|
Apparemment, le piratage s'est fait dans la nuit du 1 au 2 juin. J'ai effectué une commande hier matin sur BL et pas de problème, j'ai reçu l'ordre de paiement hier soir du vendeur.
Bon, en même temps, j'avais pas fais gaffe que vous en parliez depuis samedi dans ce topic , j'ai peut-être eu un coup de chance |
|
J'ai passé une commande sur bricklink le 27 avril et fais le paiement par paypal le jour même .
Mais problème , à ce jour je n'ai toujours pas reçu le colis , alors j'ai envoyé plusieurs messages , mais en vain , aucune réponse du vendeur (Royaume Uni ). Que me conseillez vous , la somme reste modeste ( 17 € port compris ) . Merci pour vos conseils Cordialement Sébastien. |
|
Ben ce n'est pas du aux problèmes rencontrés par le site mais plus à un vendeur indélicat.
Etrange qu'il ne réponde pas aux mails, il n'y a pas grand chose à faire à part insister encore et lui mettre une éval négative. Heureusement pour toi que la somme est faible. |
|
Ils sont en train de bosser dessus et c'est une des dernières corrections qui leur reste. Jette un coup d'oeil sur twitter pour suivre l'évolution des correctifs. Neuro |
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité