Collection de Cinocks

Quels sont les sets que vous possédez ?
bayou
Level 10
Level 10

collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Mai 30, 2012 6:17 pm

cinocks a écrit:Je fais des travaux chez moi. Je la garde fermée pour ne pas me disperser :D

c'est la loose ça...je suis dans le même cas, entre aménager son nid ou s'occuper de sa collection... :lol:

A propos, belle collection.

cinocks
Level 3
Level 3

Messagepar cinocks » Mer Mai 30, 2012 11:26 pm

Ca fait durer le plaisir.

Je commence à etre content de ma collection. Il va etre temps de commencer à MOCer.

cinocks
Level 3
Level 3

Messagepar cinocks » Jeu Juin 28, 2012 9:37 am

Je rajoute 2 acquisitions ebay.

Le sous-marin 8250 pour une bouchée de pain. 11€ avec notice, mais sans la boite. Comme ce n'est pas le prix d'un air tank, je n'ai pas hésité.

Image

Et une seconde ferrari 8386. Pareil, le prix était ridicule. Livré avec sa notice, toujours sans la boite. Ca me fera des pièces des carrenage.

Image

Pour finir, un second unimog pour les pieces. Apres devis Lego pour faire un chassis, la faible difference justifiait de prendre un neuf.

Yoann08190
Level 4
Level 4

collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Ven Aoû 03, 2012 3:30 pm

Très belle collection

cinocks
Level 3
Level 3

Messagepar cinocks » Lun Nov 26, 2012 4:32 pm

Après une petite pause d'achats compulsifs, j'ai profité de tarifs sur cdiscount. J'ai donc pris l'avion 9394.

Image

J'ai beaucoup hésité pour l’acquérir. Je ne l'ai vu qu'en photo. Jamais en vrai. Je le trouvais trop simpliste, pas agréable.
Finalement, grande surprise. En main, il est fluide. Les lignes sont propres. J'adore les ailes à géométrie variable. Le mécanisme est simple, mais efficace.

J'ai profité de cet achat pour reprendre un 8070, histoire de faire le modèle B. J'adore le modèle A, toujours monté sur une étagère. Pas sur que je le démonte un jour.

Dans la foulée, j'ai repris un 8069. Je n'aime pas spécialement ce modèle. Il me servira de pièces détachées. Étant donné le prix des minis actuators sur bricklink, je n'allais pas me priver.

efjie2002
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Nov 26, 2012 6:20 pm

+1 les 8070 A comme B ont une gueule d'enfer !
j'attends d'en trouver un à pas cher du tout pour le B...

cinocks
Level 3
Level 3

Messagepar cinocks » Lun Nov 26, 2012 6:48 pm

On est d'accord. Elle a de la gueule. Dans la serie, j'aime beaucoup la moto 8051. Simple, mais tres bien realisée.

Retourner vers Votre collection