|
Elles sont vraiment attractives ces réductions !
J'en reste coi tellement c'est peu courant sur le Shop @ Home. Bon, quelques regrets quand je vois que j'ai payé ces 2 UCS plein pot pour les laisser prendre la poussière sur unétagère... Mais bon, on ne peut pas savoir. C'est le jeu... |
|
Vraiment attractive... Tu y va un peut fort je trouve .
Sympa ouais, car justement c'est rares, mais bon 1 lego de 10 pièces 1 poster pas tip top et une minifig ( elle vraiment sympa) le vraiment attractive ne reviens qu’au FdP offert |
|
Du coup je vais peut être le commander ce 10221, c'est un peu plus cher que chez p&p, mais bon s'il n'y a pas de frais de port ça compense.
On peut se demander si TLC n'a pas un peu de mal à écouler ce set. Mais comme il est en rupture de stock (livraison le 7 juin) c'est qu'il doit quand même se vendre. Par contre pour la navette 10212, ça me fait un peu râler. Ces sets ne seront pas des raretés comme les autres UCS. |
|
Faut pas cracher dans la soupe. Lego a carrément assuré et fait des promo de dingue. 80€ sur le 10221 et 60 sur la 10212, c'est assez balaise. Et surtout que c'est pas des promos sur des sets que personne ne veut, tout de même. A cela s'ajoute la minifig et le port gratuit. Nan, honnêtement, y'a rien à redire, je pense. |
|
Je n'avais pas pensé aux réductions sur les autres modèles UCS que R2D2, car je ne pensais pas que c'était lié à l'offre du 4/5 mai
Si c'est le cas tiptop alors. |
|
Il est déjà revenu à l'ancien prix. |
|
donc c'était bien avec la promo du 4/5 Avril
|
|
Heureusement que je n'ai pas hésité alors car j'ai commandé la 10212 avec leur promo.
Pour une fois que la suisse est comptée dans leur lot... |
|
Promo alignement de prix sur Amazon pour le X-Wing 9493 à 46 Euros :
http://www.amazon.fr/Lego-Star-Wars-Construction-Starfighter/dp/B005KISH7U/ref=sr_1_13?m=A1X6FK5RDHNB96&s=toys&ie=UTF8&qid=1336559488&sr=1-13 |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités