|
Quels sont les autres pays qui auront droit à l'exclu ? J'ai pas trouvé sur le site.
|
|
Perso j'ai reçut le mail hier ou aujourd'hui je sait plus et j'ai vérifier si au Luxembourg. C'etais valable et effectivement au Lux aussi ça marche
Par contre je vais devoir attendre le 4 mai pour commander mon R2D2 |
|
Si ça passe au GDL, ça passera aussi en Belgique. Enfin, j'espère.
|
|
Oui, c'est une bonne nouvelle, mtn faut garder à l'esprit que ça reste une opération marketing destinée à nous essorer...
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
De mémoire, je crois que la Belgique ne fait pas partie des quelques pays qui béénficient de l'offre malheureusement. A vérifier...
Bof. Moi je ne le vois pas dans ce sens. Y'a des sets que je veux acheter, je les prendrai le 4, et comme ça, ca fera un petit bonus en plus. C'est tout. |
|
excusez la question stupide, mais cette offre n'est valable que pour un achat shop @ home, c'est bien ça ?
|
|
Oui, et dans les Lego Store, si tu en as un près de chez toi. |
|
en suivant ce lien apparemment les belges aussi d’ailleurs l'offre est valable dans TOUS les pays du Shop |
|
Y a des promos spéciales prévues en + ? (connaissant la boîte, ça m'étonnerait)
Et c'est à partir de 50e d'achat qu'il est offert, c'est bien ça ? Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
il me semble que c'était 75$ donc a partir de 75€
|
|
Pas possible! je croyais que c'était 50e !!
Et les frais de ports y resteront aussi ? (ds ce cas, ça devient de - en - interessant, ft dire ce qui est....) Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités