Mon premier MOC ! UFO grendizer (Goldorak)

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Minexmoonfish
Level 2
Level 2

Messagepar Minexmoonfish » Mer Avr 25, 2012 3:16 pm

Bonjour à tous,

Enfin je me décide à partager un Moc sur le forum (je sais, je suis long à la détente, mieux vaut tard que jamais !)

Alors enjoy ! et n’hésitez pas a donner vos commentaires ...

Image
Image
Image
Image

D'autres images ...
http://imagesminex.blogspot.fr/2012/04/ufo-grendizer-goldorak.html

Et je ne me suis pas arrêté là, l'Alcorak a suivi ainsi que les gros méchants, mais j'ai pas encore les photos, donc...patience !

Edit:J'ai pris bonne note des remarques, et je trouve plus judicieux de mettre les photos en noir et blanc. qu'en dites vous? :oops:

C'est papa qui s'amuse le plus 8)
Dernière édition par Minexmoonfish le Mer Mai 02, 2012 11:22 am, édité 2 fois au total.

tony_st170
Level 12
Level 12

collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mer Avr 25, 2012 4:05 pm

J'ai déplacé dans autres thèmes, car c'est loin d'un Moc technic ...

Tes photos sont trop lourdes pour le forum, redimensionnes les, merci d'avance !

Pour ce qui est de ton moc, honnêtement les pièces UFO et les couleurs utilisées ne rendent vraiment pas hommage à Goldorak ...

La partie robot et intégration dans le vaisseau est plutôt bien mise en œuvre malgré tout !

Un effort sur le design et sur l’homogénéisation des couleurs et tu auras déjà fait un grand pas dans l'amélioration de ce moc ! :)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Mer Avr 25, 2012 7:17 pm

Bonjour,
C'est pas mal mais question restitution des couleurs.... on y est pas du tout. Si ne l'avais pas nommé, je n'aurai pas forcément fait le parallèle. Pourtant, j'en ai vu des golgoth et des antirak, la division ruine, rigel, alcor etc etc..... Faut pas s'arrêter là. :)

Minexmoonfish
Level 2
Level 2

Messagepar Minexmoonfish » Mer Mai 02, 2012 11:20 am

Merci pour vos commentaire.
Il est vrai que les couleurs ne sont pas le reflet exact de Goldorak.
Je ne me suis concentré que sur une représentation "physique". N'ayant pas suffisamment de pièces pour faire une réplique parfaitement identique au couleurs du set.

En tout cas il a beaucoup de succès auprès de mes deux enfants (4 et 6 ans) :D

Retourner vers Autres thèmes