|
Bonjour à tous,
Voici mon kart, ou plutôt mon prototype de direction.En effet, je n'avais jusque-là jamais réussi à faire une direction ... J'ai donc décider de faire un kart, qui n'aurait qu'une fonction: la direction. Place aux photos: Il y a quelque détails: 2 bonbonnes,un siège,des pots d'échappements,un tuyau qui sert a amener l'essence.La fin en photo: To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche |
|
Tu n'a pas des photos de la mécanique de directions?
Sinon, joli MOC. La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.
Mes créations lego |
|
Sérieux, mais travaillez votre truc avant de le poster.
Ca craint quoi. Et surtout, ça saoule. Va sur Internet, regarde un kart. Ensuite, prend ton MOC dans les mains, et regarde le. Ton MOC, il ressemble pas à un kart. C'est un croisement entre une formule 1, une fusée, et un kart. |
|
Ça ressemble étrangement à un tracteur à pelouse.
Si le but était de faire une direction, pourquoi est-ce la seule partie pour laquelle on a pas de photos? |
|
Hum... Il me semble que ce kart a plus sa place dans la section "autres thèmes" |
|
C'est vrai, faut le dire, ça ne ressemble à rien, mais, en même temps, ça permet de jauger notre humour et la souplesse des modos. J'ai autant souri en voyant cette réalisation qu'en lisant la réponse d'Anio, à la fois dépité mais à la fois bon fond.
Pour la direction, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, et il y a plusieurs façon d'arriver à un résultat fonctionnel. Mais par contre, c'est vrai qu'un kart ne ressemble pas à un tracteur tondeuse. Il faut que tu le prennes aussi avec humour, ça aide à revoir sa copie avec le sourire, l'autodérision, et sans doute aussi, en regardant la réalité.... On attends la refonte de tout ça... |
|
Je pense qu'il faut savoir encourager les bonnes volontés même si le premier jet n'est pas encore au point.
Il y a toujours mieux ou on peut mieux faire. Faut savoir être sport. Bon début clem44. Ne te laisse pas abattre. Tout vient à point à qui sait attendre. « C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con. »
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité