|
Bonjour tout le monde!
Bon comme l'indique le titre voici mon hydrolienne. La particularité est que celle-ci est sous le niveau de l'eau! J'ai pris exemple sur l'hydrolienne Sabella: On voit tout de suite la difficulté: les pales sont reliées entre elles par un cercle bleu... Bon maintenant les photos: Bon on voit tout de suite que la BB et le moteur M ne sont point dissimulés, mais si on aurait dû les recouvrir le design en aurait pâti, j'ai donc décidé de les laisser comme ils sont placés... Vu de derrière: La BB: Les réductions: (Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer, ce serait une insulte a votre intelligence ) En pleine action: Et ben voila où j'en suis! Maintenant j'ai besoin de votre avis: devrais-je laisser les pales comme ça ou essayer de faire le cercle qui les relie? Et la petite photo de famille: (Je l'adore elle) Amis Setechniciens à vos claviers! To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche |
|
C'est toujours sympa de voir un moc fait avec des briques, on en voit rarement.
Par contre ta construction est quand même assez lourde. Tu devrais affiner les pales, tu ne peut pas en mettre 6 comme ton modèle ? Pour le cercle, je ne voit pas trop comment tu peux faire. |
|
Ouais... C'est franchement léger.
C'est très grossier. Et techniquement, ça n'a quasiment aucun intérêt. Je dis pas ça pour être méchant. Mais franchement, regarde ton MOC. C'est quand même pas la folie. Il faut carrément élever ton niveau d'exigence. |
|
Tu aurais peut-être dû expliquer le cheminement des réductions, tu aurais sûrement vu que le deuxième "étage" de réduction a un rapport final de 1, donc aucune réduction de vitesse, pour des frottements inutiles.
|
|
Il faut faire la balance pour peser le pour et le contre ? Sinon, pour tes 2 mocs, y'a rien. Une éolienne, ça n'a pas 150 fonctions. Et normalement c'est pas motorisé puisque ça produit du courant. Donc vu qu'il n'y a pas un effort énorme à faire pour la partie technique, essaies au moins de travailler le design ---
|
|
nan, sans déc' ? Heureusement que tu m'as expliqué, j'étais perdu
|
|
Tu divises la vitesse du moteur par 1,8 dans quel intérêt ?
Sinon ça casse pas des briques ton moc. A part les couleurs la ressemblance avec le modèle est imaginaire. Je pense que si tu te fais plaisir en construisant tu as atteint un objectif. Reste que pour les autres membres ST cela apporte peu. |
|
pour le cercle tu peux utiliser ces pièces: Plate 1X2 W/Stub Vertical/End et Plate 1X2 W/Fork/Vertical/End
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités