Bonjour,
Comme vous pourrez le voir dans la rubrique nouveau membre, je me suis inscrite pour pouvoir répondre directement à vos questions dans ce post.
Tout d'abord, merci à Maelstrom avec qui j'ai fait connaissance sur Brickpirate. Pour Wewen56 et Stang67, il ne s'agit pas de vous mettre la pression, simplement vous serez les bienvenus si vous décidez de venir !
Merci pour l’intérêt manifesté en tout cas !
Et évidemment l'appel concerne tous les membres de ce forum, si vous n'êtes pas trop loin d'ici et que le coeur vous en dit, venez, nous allons faire de cet évènement une belle fête pleine de bonne humeur !
Je voudrais vous donner quelques informations supplémentaires concernant cette expo :
Tout d'abord, veuillez noter que le 17 juin il y a le 2ème tour des législatives, ce que je n'avais pas vu en choisissant la date.
Rien d'insurmontable si vous pouvez faire une procuration, mais autant que vous le sachiez à l'avance !
J'ai fait paraitre l'annonce de cette expo dans les deux réseaux où je suis active : Freelug et Brickpirate. Les personnes qui sont inscrites pour le moment viennent donc d'horizons différents et ça, ça me plait.
Jean Marc sera là avec son grand diorama ferries et trains que les enfants peuvent piloter. Nous aurons aussi de grands bateaux pirates, du city, du Technic, du matériel agricole (c'est la cambrousse ici !
), un espace asiatique, un atelier pour les enfants, une base lunaire, et peut être deux si quelqu'un d'Angers pouvait prendre Mindrunner au passage ...
Si un de ces thèmes, ou un autre non cité vous branche, foncez !! mais bon, pour le city ou le train, je ne suis pas sur le bon forum à priori !
Voilà, si vous vous posez d'autres questions, y a qu'à demander ! Merci de votre participation, ce projet me tenant particulièrement à cœur vu son objectif.
Gaelle