Voilà un résumé de ce que j'ai et de ce qui doit encore traîner chez mes parents (jusqu'au prochain passage )
8258
8261 trouvé sur ebay pour 8€
8297
j'ai commencé avec :
8832
8055
Eh bientôt sans doute le 8110 et / ou le 8043
FRED
|
C'est du bon craquage ça.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Attention, ils disent tous ça
Mais ce que tu ne sais pas encore, c'est que un moment = le temps nécessaire au montage du set + le temps de le regarder sous toutes ses formes + le temps de jouer avec. Après, tu vas ressentir un manque terrible à ne pas monter, alors tu vas les démonter, monter les modèles secondaires, les démonter puis remonter les modèles principaux. Ensuite, tu vas prendre une décision : soit tu vas tout démonter pour faire des mocs, soit tu vas aller acheter d'autres modèles Comment ça, je ne suis pas un bon thérapeute ? ---
|
|
Et moi qui n'arrive même pas à démonter le 1er modèle du 8043, du 8109.... ou du 8052 (j'ai fait le 2ème modèle sous SR3D )
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités