|
Il ne te vient pas à l'esprit que c'est la même voiture à chaque fois, avec juste une retouche couleur ...
|
|
Faut pas confondre arachnid qui a bien trois 8070 (rouge, noire, grise) et Cypr-21 qui a retouché des photos pour avoir une idée du rendu de couleur verte et bleue. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Post qui peut prêter à confusion puisque Arachnid a aussi trois voitures identiques avec juste une retouche couleur Mais bon, pour pas voir que les photos de Cyprien ont été retouchées, faut pas avoir regarder très longtemps il me semble |
|
Je parlais des panels, car en bleu j'en ai déjà vu mais vert jamais ... To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche |
|
Parfois, persévérer, c'est s'enfoncer ! Lit les messages plus haut, sert toi de ton cerveau, et tu vas comprendre quelle est la "boulette" !!! |
|
Perso c'est la grise qui me séduit le plus La noire, je trouve que ça fait un peu mat et qu'elle perd de sa finesse, elle paraît un peu plus massive, et là, on aime ou on aime moins. Ça lui donne un style
|
|
J'aime assez la noire, elle est plus agressive, mais bon c'est chacun qui voit.
Je ne la vend pas mais c'est la couleur la plus facile à trouver. En prenant la 8070 comme base et avec un petit stock de poutres noires, il faut rajouter environ 30€. Le prix d'une commande chez lego direct pour les panels, les 4 connecteurs 44 et la vingtaine de tubes 62462 Il suffit enfin de peindre les flex. |
|
J'aime bien ta modification, simple mais très jolie. J'ai le même avis que certains : le gris lui rend une apparence plus sportive, plus imposante !
Félicitation ! |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités