|
Candia, j'ai moi aussi les mêmes mallettes (achetées chez Leroy Merlin), et il me reste des séparateurs (ils font 7cm de large) dont je ne me servirai surement pas. Veux tu que je te les envoie ? Si ça t'intéresse, envoie moi ton adresse en MP.
Et Guilliug, (tiens je viens de me rendre compte que ton pseudo est un palindrome) au vu des pièces de ta 2ème commande, elle arrive de chez Lego Direct, non ? Si c'est pas indiscret, tu peux nous dire pour combien t'en as eu (+ port) ? Je cherche notamment à connaitre le prix des wishbones de suspension noirs. |
|
Oui,elles viennent bien de chez lego direct. J'en ai eu en tout pour 23 euros et des poussières, et exactement pour 1.80euros de frais de port. Apparemment les frais de port ne changent pas en fonction de la taille de la commande puisque ma précédente commande venant de chez lego, bien que beaucoup plus grosse, avait les même frais de port.
Pour les wishbones de suspension noirs, ça coûte 50cents pour chaque ( si je vois bien les pièces dont tu veux parler ![]() |
|
Chanceux va!
![]() Moi, je dois encore attendre 2 semaines ![]() ![]() "Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein Mon Brickset Mon Brickshelf |
|
Moi j'suis impatient de le recevoir;Je l'ai commandé hier et j'ai reçu un mail de chez lego me disans que ma commande était partit.Vivement que ça arrive!Je vous retient au courant dès que ja l'ai.
![]() |
|
Pour l'instant, j'ai fini toute la partie châssis. Je prends mon temps et savoure bien ce plaisir ! Je le finirai demain et vous donnerai alors mon avis dans le topic approprié. En tout cas, pour l'instant, ce n'est que du bonheur !
Ps : mon premier set pneumatique ![]() |
|
Oui effectivement, mon premier set pneumatique arrive un peu tard
![]() ![]() Sinon, une petite photo tout de même du véhicule fini : ![]() |
|
Il est juste magnifique sans sa grue et son treuil
![]() |
|
Bulklug réceptionné aujourd'hui, bien emballé, nickel, merci buz !
![]() |
|
Deux petits 9390 à ajouter à ma collection :
![]() Une mine de pièces intéressantes ... (et non, malheureusement, ma prochaine création ne sera pas orange car on manque cruellement de pièces de cette couleur en lego ...) |
|
A peine rentré de vacances que déjà un nouveau modèle rejoint ma collection :
Payé au prix fort, le prix à payer pour pouvoir en profiter durant les vacances ! Je viens de finir le montage (trop) vite à mon goût ![]() |
|
Super ta collec'! Le crawler est trop beau! J'aimerai trop l'avoir mais bon le truc qui me retient c'est le prix!
![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités