|
Bonjour,
Eric, 26 ans, Alsace. Je sais c'est très light, mais ça résume bien, enfin je pense. Comme beaucoup de monde j'ai joué au Lego étant petit, puis tout détruit ( je sais pas pourquoi, qui a dit jeune et con ? ) et mis dans une boîte, et tout ressorti ce weekend suite à une expo Lego près de chez moi. J'ai quelques Lego vintage qui datent des années 1990 et plus. Dont une grande partie du Theme browser : Castle Dragon Knights 6082, mais aussi 6984, 6278 et 6766 pour les plus gros. Actuellement en phase de tri et dépoussiérage de mes Lego, je me suis rendu compte qu'il me manque des notices ! ( J'ai besoin de vos lumières sur certains points ) J'ai retrouvé d'après ma mémoire certaines notices sur http://www.brickset.com/ Voilà j'espère me faire une place parmi vous. A très bientôt! Ah j'oubliais un détail, étant fan de Star Wars je compte commencer une petite collection, j'ai déjà un tout petit : 7915 |
|
Bienvenue sur ST n3rik68
![]() | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Des dragons ! Des space police ! Un star wars !
C'est un bon début ![]() Allez, petite collection deviendra grande et bienvenue sur SeTechnic ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités