|
Pas pour une dome de 20 cm. Amha, tu manques d'expérience. Moi, quand je vois un dôme, ça me parle tout de suite, et ça me semble évident qu'un dôme fait autrement qu'en sculpture, ça va être un dôme moisi. |
|
c'est rigolo cette expression, moisi. Oui, j'admets sans problème manquer d'expérience ni en avoir d'ailleurs. Donc oui, ce que tu dis est plausible. Mais je pense que c'est quand même un - bon - choix, même le dessus est blindé de tenons, rien n'a été lissé d'une manière ou d'une autre à ce niveau. Mais bon... dans tous les cas, c'est un set qui attire l'attention par son atypisme et ses atouts : graphique, riche de pièces, couleurs très utilisables ailleurs, fonctionnalités, taille, qualité, proximité avec le modèle SW. Je trouve là une démarche qui m'intéresse. |
|
Ben ouais, du moisi kouwa. Va sur Brickshelf, en 2 secondes, t'en trouves plein du moisi. ^^ |
|
Peut êtres que certain aurais préférer 4 métas-pièces et un gros Sticker ?? Perso comme je l'ais déjà dis je trouve qu'il aurait pu mieux faire crée effectivement des pièces arrondies pour la 1re rangée et pour la dernière, mais je ne sais pas si en faite ça aurait fait plus jolie. D'un autre coté faudra le voir monté, car les deux autres bustes on l'air mal fait en photos, mais en réel ça rend super bien |
|
Je l'aime beaucoup ce petit R2. Certes, la tête est un peu cubique, mais au moins, on voit immédiatement que c'est du LEGO .
Des méta-pièces et un sticker ?
Un mélange de slopes curved et de briques (donc courbes et angles droit), ce n'est pas très beau . Dardeka |
|
en écrivant mon idée, j'me suis dit qu’effectivement ça ne serait pas très beau .
Et clair des méta sur un UCS comme celui-là Au final comme ça il est bon CéKanKonKomandE |
|
Il est (très) bien comme ça, old school.
C'est vrai que je trouve ca un peu ch... toutes ces pièces spécifiques à un set, c'est antinomique avec l'esprit lego. Reste que je suis aussi d'accord pour apporter de la nouveauté et des nouvelles possibilités de montage. Quand au sticker, moi aussi, Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Oyez oyez !
Bon, le fameux R2D2 qui était annoncé à 180€ sera en fait vendu 195€ en France ! Assez rageant quand on voit que le set coûte, encore une fois, moins cher aux US : 180$. Et même les autres Européens sont mieux désservis. Exemple en Allemagne, Belgique, Italie : 180€. Les Français, c'est vraiment des pigeons. |
|
C'est toujours pareil, avec leur études marketing ... Pour les cd c'était pareil. J'ai acheté le premier (ou dans les 10 premiers) cd arrivé en France, pour 120 frs à l'époque, alors que les vinyls ne valaient que 60 F, 80f pour les doubles. Et aux states, c'était les mêmes prix que les vinyls. Un responsable de maison de disque a reconnu "c'est en France que les cd sont les plus chers - Pourquoi ? - c'est comme ça, les gens sont prêts à payer plus cher alors ..."
Bref. Je viens d'acheter du légo hors France, et même avec le prix du transport, ça reste de bonnes affaires. Là par contre, 15€, ce n'est pas la peine, le port mangerait la différence. Mais j'ai vu il y a 2 semaines un U400 unimog neuf sur leboncoin à 155€. Je ne l'ai pas pris, à regret, mais j'avais d'autres choses en tête. Pas de panique, il y a toujours ceux qui achètent, montent une fois, n'aiment pas le set, et le revendent moins cher en quasi neuf. Pour R2D2 ce sera pareil. |
|
Faux, avec des sites comme Amazon les frais de port sont pratiquement toujours gratuit. Si tu achètes une BD à 10€ les frais de port sont déjà offert donc sur un set à 180€ ... Et comme ils vendent toujours les sets moins cher que sur le s@h, on le trouvera sur Amazon italie ou espagne entre 150 et 170€ je pense. |
|
Je ne parlais pas d'Amazon : cela dit Amazon a ses limites. Va essayer d'acheter un logiciel Adobe Creative Suite version Français canadien pour avoir un prix 3 fois moins cher ... Là aussi, 3000 à 4000 € en France, 1000 à 1500€ là bas. J'ai vu des choses sur Amazon, mais je préfère du quasi neuf en occasion sur des sites français et européens, c'est très intéressant parfois. Je viens d'acquérir le lot pour 2 x moins cher que leurs prix moyens : - Model Team 5591 - Model Team 5581 - Model Team 5580 - Model Team 5521 Tous complets avec notice d'origine (et boite dans certains cas). Et ça, ce n'est pas sur Amazon ... |
|
Avant de parler d'éventuel achat sur Amazon il faudrait déjà que le petit R2D2 sorte et soit sur Amazon car je n'ai toujours pas vu les derniers UCS sur Amazon
|
|
C'est vrai le Starfighter d'Obiwan c'est pas un UCS ... 74,40€ au lieu de 99€ sur le shop (plus dispo d'ailleurs) http://www.amazon.fr/Lego-Star-Wars-Con ... 022&sr=8-1 On verra bien pour R2, puis rien n’empêche de le commander neuf sur Bricklink aux US. Faudra juste comparer |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités