|
Superbe ! Les perfs ont l'air bien sympas, on sent la légèreté de l'ensemble, et les suspats travaillent vraiment bien Il doit quand même patiner un peu dans les montées, non ? Je me rappelle de mes trucks les plus légers, ils glissaient facilement
Sinon, ça ne serait pas le pertuiset au-dessus de St-Jeoire, juste à la fin ? Ton crawler a de la chance |
|
Magnifique ton trial crawler, il y aura une notice d'instructions ... stp
|
|
Alors génial ton crawler, bravo encore une fois, je vais me lancer dans un projet c'est sûr.
J'avais un CR-01 y a quelques temps, et ta création est géniale. |
|
@ rizthon002, tu devrais passer par là : presentation-membres.html
Tu comptes te lancer dans quoi comme projet ? "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
L'inverse plutôt. |
|
Les instructions de montage sont disponibles !
Again, PDF HD sur mon site et visionneuse etc etc : là ---> http://www.nico71.fr/trial-crawler/ La liste des pièces est en fin de pdf, sinon le lien rebrickable arrive, dés qu'il sera validé |
|
Ouaaa juste magnifique , je suis bluffé, j'espère vraiment que tu vas mettre ton trial crawler en vente comme la dernière fois avec ton petit hélicoptère .
Dernière édition par solarock le Sam Mar 24, 2012 10:41 am, édité 1 fois au total.
moccer , moccer , moccer ET ENCORE MOCCER
|
|
Là franchement je suis vraiment mais vraiment pas d'accord avec toi pourquoi il le mettrai en vente alors qu'il y a la notice sur son site perso sinon encore une fois très beau MOC . | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Je ne pense pas qu'il le mettra en vente car cela reviendrait cher, et il y a une notice avec l'inventaire donc tu achètes les pièces sur BL et tu le montes, ça revient au même. Sinon je suis fan de ton TT Je pense le monter lorsque je démonterai mon 8110 |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités