Présentation de Gurvan...

Tout est dans le titre...
Gurvan
Level 4
Level 4

Localisation: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...

Messagepar Gurvan » Mer Fév 15, 2012 6:04 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud, mais, comme souvent, je choisis le pseudo de Gurvan en référence à mes origines Bretonnes et à une série de romans de SF de G.J Hugault... Je suis âgé de 47 ans et vis dans le centre de la France pour le moment, mais je suis assez mobile et je quitterai peut être ma région actuelle à l'été...

Pour ce qui est des LEGO, j'ai commencé comme beaucoup, il y assez longtemps et, même si ces dernières années, il m'est arrivé de regarder, voire parfois d'acheter quelques boites, je ne peux pas dire que je me considère vraiment comme un AFOL. Seulement voilà, en lisant un livre sur le monde des AFOLs : "LEGO, A LOVE STORY" de Bender Jonathan, je me suis rendu compte que mon amour des LEGOs, même en temps qu'adulte, n'était peut être pas si "bizarre" que cela... ;) Du coup, quelques recherches, un peu de "lurking" depuis quelque temps sur ce forum et je me suis dit que ce serait peut être une bonne occasion de ressortir mes quelques LEGO qui me restent, voir de réinvestir dans des nouveaux...

J'ai donc exposé mon TIE Interceptor UCS dans mon bureau, retrouvé quelques unes des Minifigs qui trainent à la maison, dépoussiéré mon R2D2 Mindstorms et envisage de me payer le set 10220 Combi VW Camper qui même s'il n'est pas franchement technique ni Star Wars, me fait quand même bien de l’œil !

Je vais donc sans doute venir un peu vous embêter (Pas trop quand même j'espère...) avec mes questions à 100balles et je vais m'extasier sur certains des MOCs que j'ai vu ici (Le Mt St Michel du concours architecture ou le Slave 1 UCS...) tout en me demandant comment progresser...

Merci donc de bien vouloir être "patients" avec moi et de bien vouloir m'accueillir sur ce forum...
Au plaisir de vous lire...

gregvader-du-17
Level 6
Level 6

Messagepar gregvader-du-17 » Mer Fév 15, 2012 6:08 pm

Bienvenue sur le forum Arnaud :hello:

tony_st170
Level 12
Level 12

collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mer Fév 15, 2012 6:19 pm

Bienvenue parmi nous Arnaud ! :hello:

Le Combi VW, prend le et n'hésite pas, il est sublime ! :loveyes:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Gurvan
Level 4
Level 4

Localisation: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...

Messagepar Gurvan » Mer Fév 15, 2012 6:24 pm

Merci à vous pour votre accueil...

guet
Level 5
Level 5

collectionneur

Messagepar guet » Jeu Fév 16, 2012 9:42 am

Bienvenue Arnaud :hello:

Tu est d'où du centre? Je suis à côté de Bourges moi.

françois81
Level 7
Level 7

Messagepar françois81 » Jeu Fév 16, 2012 10:11 am

Salut, soit le bienvenue sur le forum Gurvan!
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer

ClemsBeast
Level 5
Level 5

Messagepar ClemsBeast » Ven Fév 17, 2012 3:47 pm

Bienvenue Arnaud ! :hello:
Image

Gurvan
Level 4
Level 4

Messagepar Gurvan » Ven Fév 17, 2012 6:06 pm

Pour ma part, je suis près d'une bonne source d'inspiration pour MOC Mili à une vingtaine de km à l'E de Bourges... ;)

Retourner vers Présentation des membres