|
Et un modo de plus, un. Félicitation a toi,quand même.
![]() |
|
Merci à tous pour cet accueil.
![]() Va falloir que je bosse maintenant ![]() |
|
Flélicitation a toi Alban
mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Félicitations Alban, mais ça ne pouvait qu'arriver
![]() ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Oui, il remplace Gyro et Roboleo car il est davantage présent. Bonne chance à toi, Tony ! ![]() |
|
Bienvenue à toi dans l'équipe de modérateurs, tu le mérites largement
![]() |
|
Super Tony, belle promo méritée ![]() Mais ça veut dire que Gyro et Roboleo ont "rendu leur tablier" ![]() Neuro |
|
Disons qu'Anio nous a remplacés par Tony, pour disposer d'une équipe de modos actifs et efficaces (ce que je ne pouvais plus faire depuis quelques mois, trop de boulot...) sans multiplier inutilement leur nombre ![]() Compte tenu de l'implication de Tony sur le forum je me réjouis de ce choix, puisqu'à l'époque je l'avais appelé de mes voeux. Donc bon courage Tony ! PS: Neuro, peux-tu inverser l'ordre des quotes pour éviter qu'ils s'imbriquent (eh oui, je ne peux plus le faire...) Dernière édition par Gyrocompa le Lun Fév 01, 2010 12:58 am, édité 2 fois au total.
|
|
Bonjour à toi Tony et bon travail dans l'équipe des Modos.
Comme déjà dit, il faut de la présence soutenue et je sais que tu seras actif. J'ai été très heureux de te rencontrer et j'ai pu apprécier tes qualités. Il y a du travail sur la planche et je n'ai aucun doute sur ta participation… ![]() A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
Bienvenue dans l'équipe Tony et félicitations pour cette nomination.
|
|
Merci à l'équipe admins/modos de me laisser ma chance, je vais faire en sorte d'être à la hauteur de vos attentes !
![]() Je vais me donner pour objectif de faire un aussi bon travail que celui que vous avez fait et faites toujours pour ce forum ! ![]() Et merci à tous les membres de faire vivre ce forum, sans vous il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui : un forum de qualité apprécié de tout fan de Lego Technic (ou de Lego tout court ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités