.gif)
|
Heu ... en fait ... vu ta présentation, tu ne vas rien nous passer ... donc oui, on en a fait un peu trop ![]() Neuro |
|
On comprends de suite pourquoi l'on dit que l'Univers des Modos est celui des "grands méchants" ![]() Et enfin bravo à tous ceux qui ont été promus au rang des Modos! |
|
Félicitations Roboléo,
Tu méritais vraiment d'être parmi les modos, ta sagesse ne nous fera pas de mal ![]() |
|
Un tonnerre d'applaudissement pour un pilier de ST : Alban.
![]() Soit le bienvenu dans l'équipe de modos. ![]() Nico, Gyrocompa, Polo, Roboleo, et Alban. Les trolls n'ont qu'à bien se tenir ! ![]() ![]() |
|
Je me disais aussi:
"Quand donc Alban se décidera-t-il?" Et bien c'est fait, et crois moi Alban, je suis très heureux de te retrouver dans cette équipe… Toutes mes félicitations et j'espère le champagne pour bientôt… ![]() A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
Félicitations Alban ! une nomination tout à fait logique !
![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Félicitations à toi Alban, effectivement tu méritais largement d'être dans la cour des grands
![]() |
|
La famille s'agrandit, on dirait ...
|
|
Comme tu dis Ramoutcho, encore un de plus. Mais vue que le forum compte de plus en plus de membre aussi, c'est tout à fait logique.
Félicitations à toi Alban. ![]() C'est pour envoyer plus de MP que vous avez choisi un nouveau modérateur ???? ![]() ![]() ![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
Ben, depuis le temps qu'on attendait ça...
Félicitations Alban, et bon courage ! ![]() |
|
+1 ,félicitations à toi Alban ![]() |
|
Félicitation à toi !
![]() Ça me titillait depuis longtemps de te proposer à l'équipe, mais je pensais que tu n'aurais pas trop de temps pour ça ![]() PS: Félicitation aussi avec un peu de retard, pour l'agrandissement de ta famille perso ![]() |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités