|
Le seul défaut du set, c'est la paire de pneus, en fait il en faut deux ! Ça pousse à la conso ^^
Bonne review et bonne photo au passage |
|
Excellente review, je le prendrais surement le mois prochain .
|
|
Que Shadow1492 se rassure. La review de la 8070 est là : http://www.techlug.fr/review-lego-technic-8070.html
|
|
Ah !!! Enfin, je comprends comment c'est foutu dedans, pas mal du tout dis donc !
|
|
Sympa ta review Anio . Comme d'hab en fait : c'est bien complet comme on aime.
Thanks. Neuro |
|
Merci pour cette belle review !
Quand tu parles d'une prochaine supercar, tu penses que ce serait pour dans combien de temps ( déjà l'année prochaine ou plutôt dans deux-trois ans?) |
|
Je poste ici quelques fautes que j'ai repéré :
---
|
|
Effectivement, très bien cette review! Je sens que ce modèle va atterir dans ma collection un jour ou l'autre...
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Salut Anio,
Je suis en train de lire la review de la supercar et il manque un mot dans le 4eme paragraphe de la section design
Dans le 5eme paragraphe
Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Non non. T'as juste à cliquer sur le lien en dessous de la liste des infos. 87,5€ fdpout. |
|
Je mets le prix le moins cher (autrement dit, jamais le prix du shop).
J'ai pas regardé les prix sur ebay, mais je suis à peu près certains qu'on peut trouver une 8070 à un bon prix plus proche de 100€ in que de 125€ in. C'est comme une 8043 à 170 ou 180€ : c'est une grande blague ça. |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités