|
salut,
moi j'ai eu un problème avec mon compte Yahoo. Mon mot de passe (pas top mais quand même 9 lettres) avait été change. Je passe par la récupération... nom de la mère etc. Et je vois qu'un gars a essaye de vendre des psp sur mon compte ebay... Heureusement ebay a stoppe la transaction. Mais je me demande toujours comment on a eu mon mot de passe. Ça se craque facilement? Sinon pour la protection de mon pc j'ai avg free, zone alarm et windows defender! |
|
Moi je fais dans le gratuit ![]() ![]() ![]() |
|
Pourtant, à chaque fois qe je le lance, il me trouve quelques dizaines de "spywares" et autres "malwares" (comment dit-on ça en français ![]() Et puis deux précautions valent mieux qu'une, surtout quand on fait partie du club des légoteux qui ne comprennent rien à l'informatique ![]() |
|
Je pense être dans ce cas également. Oxy ne dira pas le contraire. 'Suis une trogne en info. ![]() ![]() |
|
Tu progresses, faut dire que je ne te ménage pas avec le site ! Certains ne savent certainement pas ce qu'est une base de données, toi oui ! |
|
base de données , base de données qui a dit base de données
![]() |
|
Mes bases en SQL me permettent de saisir quelques trucs. Mais ca reste extrêmement superficiel.
Tiens, me suis farci encore 2 troyan. Je vais déconnecter msn pour quelques temps je crois... |
|
C'est un bot ou un mec à ton avis ? Car moi, dans la conversation, j'ai bien du avoir 50 fois la même réplique...
Je vais essayer de prendre contact avec Maxlemalade. |
|
Rhaaa c'est quoi cette histoire de taré ??? ça vient d'où??
|
|
Franchement Manu, pourquoi t'as cliqué ???
Vous pouvez utiliser ça Je ne sais pas si ça marche, au pire, Google est votre ami |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités