Les récompenses ont sauté, et il les remettra sous peu.
Si vous décelez d'autres erreurs ou soucis, faites nous en part s'il vous plait.

|
Pour info, Oxycrest a procédé à une MàJ du forum ce soir.
Les récompenses ont sauté, et il les remettra sous peu. Si vous décelez d'autres erreurs ou soucis, faites nous en part s'il vous plait. ![]() |
|
Dans le texte des onglets, il y a cette phrase qui apparaît pour chaque sujet et sous forum : "Voir le sujet" / "Voir le forum".
C'est pas hyper emmerdant comme détail mais quand on a plusieurs onglets ouverts, on ne sais pas lequel correspond auquel, vu que seul ce texte est affiché. ![]() ---
|
|
Pour ma part, lorsque je clique sur "premier message non-lu" au début d'un topic, je suis renvoyé une fois sur 2 à peu près à l'index du forum. Cela ne m'est jamais arrivé avant, je pense que c'est venu avec la MàJ donc. Suis-je le seul à qui ça arrive ?
Je suis sous windows 7 et j'utilise firefox 25.0.1 pour les petites infos techniques. C'est pas bien grave mais bon, si ça peut être corrigé c'est toujours mieux ![]() Sinon, très bon boulot, les problèmes de ce genre restant très rares, Bravo ![]() |
|
Pour ma part, je n'ai plus accès à une liste d'émoticônes aussi fournie qu'avant. Quelqu'un d'autre à ce "problème" ?
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Idem...
J'ai l'impression d'être au boulot, lors d'une mise à jour où une migration de version ![]() "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
J'ai une suggestion pour le forum (j'espère que c'est le bon topic pour ça).
Serait-il possible de créer automatiquement des liens vers les sets ou pièces Lego, quand celles-ci sont mentionnées dans un post, à la manière par exemple de nombreux forums World of Warcraft où un item apparaît quand on passe la souris sur son nom (exemple : http://www.wowhead.com/items=2.15, passer la souris sur les items dans le tableau) ? Il suffirait (facile, hein ![]() Par exemple, je poste un truc sur le set #42009 dans un topic quelconque. Quand quelqu'un voit mon post et la mention du n° du set, il passe sa souris dessus et voit immédiatement duquel il s'agit. Edit : comme dans le comparateur, en fait. |
|
le truc, c'est que c'est un comparateur au départ, il faut garder ça à l'esprit, et il est déjà plutôt très bien élaboré.
Donc pas un truc à tout faire non plus et d'ailleurs, complexifier les choses pourrait nuire au but initial, et son efficacité, pour ne pas être altérée, ne peut pas (même si techniqueemnt tant de choses sont possibles) s'enticher d'une foultitude d'options. ![]() Dernière édition par Free Bird le Lun Nov 25, 2013 3:00 pm, édité 1 fois au total.
|
|
J'entends bien. Moi je parlais de quand quelqu'un mentionne un set dans un post sur le forum. Éventuellement, ça crée même un lien vers le comparateur, ce qui pourrait générer encore plus de trafic...
Mais apparemment non. |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité