|
Premièrement, +1 Deuxièmement, la remarque gratuite sur une de mes fautes n'était quand même pas top top. Surtout que je n'ai pas dit que je n'en faisais jamais. On peut objectivement dire que : -un post tous les 36 du mois juste pour dénoncer un faute d'orthographe, ce n'est pas tellement le bienvenu. -il n'est pas question de pensée unique : ne sont et ne seront censurés que les posts qui n'apportent rien du tout. Edit :
+1 aussi. ![]() |
|
Bon, je me permets de déterrer ce sujet car je suis au regret de constater qu'il est encore d'actualité.
Ces dernières semaines il y a eu presque plus d'attaques personnelles et de règlements de comptes que de messages concernant les Lego, et cela va à l'encontre non seulement du but du forum, mais surtout de la bonne ambiance qui y régnait depuis le début. J'attire donc votre attention sur la nécessité absolue d'avoir une attitude exemplaire sur le forum, tant en ce qui concerne l'agressivité que l'orthographe: dans les deux cas c'est une question de respect vis-à-vis de ceux qui vous lisent. C'est d'autant plus impératif que le nombre de membres croît à un rythme soutenu. J'en appelle donc à la maturité de chacun et vous demande expressément de jeter vos rancœurs à la poubelle quand vous vous connectez au forum: on n'est pas là pour se crêper le chignon mais pour partager une passion commune. C'est tellement évident que je ne devrais pas avoir à le rappeler. J'espère que ce message sera entendu, compris et retenu, de sorte qu'il n'y ait pas besoin à l'avenir de le réitérer une n-ième fois. Merci à tous de votre bonne volonté ! |
|
Tout à fait d'accord !
![]() Que dire de plus : On est plus à l'école, les mésententes c'est en privé, nous ne sommes pas là pour être témoin de vos disputes, le forum n'est pas fait pour ça, à bon entendeur... ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Je tiens à repréciser, au cas où ce n'était pas clair, que le calme est censé durer dans le temps, et les efforts de chacun ne doivent pas durer qu'une seule journée.
![]() |
|
lu et approuvé
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Je m’en excuse si j’ai un peux fait le souk
![]() ![]() |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité