|
Voilà, aujourd'hui SeTechnic a un an !
Quelques chiffres en pagaille : 30000 visites sur le site 93 membres et 16500 messages 370000 vues sur youtube et 77 abonnés Je remercie Oxycrest d'avoir permis un tel aboutissement ainsi que l'intégralité des membres pour leur investissement dans le forum ! Merci à tous ! Happy birthday ST ! |
|
Je t'en prie, Même si j'ai un gros caractère de merde (tu ne donnes pas ta part au chien non plus ) et que c'est pas toujours facile, je suis content de voir que tout ça tourne plutôt bien et que les membres se plaisent sur le forum. Alors, Joyeux anniversaire ST !!! Bientôt le site en Anglais ? |
|
93 membres pour souffler une seule bougie, elle ne va pas faire la maligne bien longtemps la petite flamme ^^
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Dire que ca fais un an que j'ai posté le 1er message du forum (apres celui de mrs oxy et nionio, ils rallaient deja a ce moment la ) et que j'ai recommencé à psycolegoter
ah que de souvenirs et bravo effectivement a tous ceux qui font vivre ce forum Ah mon enfance avec mes LEGO !!! Me revoila apres tous ce temps....
|
|
Joyeux anniv' ST !!! (oh mince j'ai un jour de retard !)
|
|
Bon anniv !!!
bonne santé et que sa dur ! http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités