BUZ a écrit:T'inquiètes pas, pour l'avoir organisé je comprends le "succès" de l'organisation de la chose.
Tu auras le même sur BT l'année prochaine ...
Ça, l'avenir nous le dira... Je comprends bien que ce soit compliqué, mais si je me rappelle bien, le problème venait d'une erreur de timing, rien d'insurmontable à priori.
Et je plussoie pour Khan.
Justement, il serait peut-être temps de chercher à instaurer des relations plus cordiales dès maintenant, non ? Plutôt que de critiquer ouvertement le "racolage" dont vous faites état.
Petit calcul : BT et ST se concertaient AVANT le bulk, il serait peut-être possible de ne pas prévoir de commander les mêmes pièces pour les deux bulks. Exemple : 15 TLiens et 5 BTients veulent des cadres, 5 Tliens et 15 BTiens des poutres : les deux groupes de 5 passeraient sur l'autre forum pour le bulk.
Une idée comme ça.
Ah oui au fait : le topic BT ayant été lancé alors même qu'on avait aucune info côté TL, on pouvait douter de la participation de TL, non ? Perso je ne fais pas ça contre Anio ou le fofo, les animosités qu'il peut y avoir, ça n'a rien à faire dans le cadre du Bulk. Mais aux dernières nouvelles, je suis libre de choisir, j'ai pris ma décision alors que seul BT le proposait et je m'y suis tenu.