Anio, merci de ton conseil.
Je vends ces sets car je ne les utilise plus et ils sont rangés dans des cartons. Autant que d'autres en aient l'utilité (collection ou pièces). J'ai acheté la plupart des sets à leur sortie, donc à un prix "standard". Je ne cherche pas à faire du profit sur les ventes mais avant tout à m'en débarrasser. J'ai mis volontairement des prix bas pour qu'ils partent.
Typiquement, la 8421 vaut surement plus cher : 150 € d'après anio, au moins 140 € sur BL. Mais sur BL, la 8880 est à
95 € pour le premier prix, puis 100 €. Le 8862 est mon premier gros lego, un vrai souvenir de gosse. Je verse ma larme quand je repense à ce Noel où je l'ai reçu, mais il faut bien dire que actuellement, ce set n'a plus aucune valeur : comparé aux sets actuels, il n'y a aucune pièce intéressante et le design n'est meme pas soigné (c'est vraiment un set d'une autre époque). D'où un prix bas (pour rappel,
50 € sur BL pour le premier prix, puis 60 €). Je le répète, mon objectif est de vendre les sets, pas de me faire des €.