|
j'e permets de mettre mon grain de sel en precisant, qu'actuellement, il y a en vente sur ebay - un d'entre eux est a 175€ en achat immediat (mais bon, pas acheté donc wala) - enfin, tout ca pour dire qu'a 149€, si ce n'est pas l'affaire du siecle a mon avis; il n'y a tout de meme pas a crier au scandale et ce prix est correct. |
|
Tout dépend de l'état du tractopelle : neuf, 200€,
Ocasion et sale, 90€. Donc si ton tractopelle est en bon état, il doit valoir dans les 140~150€. C'est raisonnable. |
|
Regardes les ventes terminées sur la baie, vous aurez de bonnes surprises !
![]() |
|
Salut,
En tant que vendeur, il fait sa proposition. En tant qu'acheteur, je lui fais une contre-proposition. Maintenant, il l'accepte ou il la refuse, c'est son choix. ![]() Mais de mon côté, c'était ma dernière offre. ![]() Pour Ebay, comme tu le dis il n'a pas été acheté, alors que il est rare qu'ils traînent, les 8455. ![]() EDIT suite au post d'anio : Effectivement, celui-ci c'était l'affaire du siècle. Je ne pense pas qu'il ait traîné. :p |
|
vivi - c'etait juste un avis - suis ni vendeur, ni acheteur donc j'aurais meme mieux fait de ne pas le donner (m'enfin, le 8455 m'obsede, j'en voudrais 10 LOL) |
|
Euh, quand tu dis que tu n'est pas un acheteur de 8455 tu n'es pas très crédible, tu t'en rends compte ![]() ![]() Bon je rigole, j'ai bien compris que tu parlais de cette vente en particulier !! Ne le prends donc pas mal ! Euh juste une question indiscrète (car je crois rien que l'idée d'avoir deux tractopelles fait fantasmer tout le monde sur ce forum !!): A quel intervalle de temps les as-tu achetés ? |
|
j'pense qu'il s'est bien passé 2jours entre les 2 - d'ailleurs, je n'en ai pas encore recu un seul des deux :p m'enfin, on part en HS |
|
bon juste pour vous dire que...
2 tracto 8455 sont partis aujourd'hui sur ebay aux prix de 175 et 183 €... alors que l'on vienne encore me dire que 149 e c est chére.... c'est decider dés demain soir je met le set en vente sur ebay et on verra.... à bon entendeur .... ![]() |
|
J'ai payé le mien 85 neuf, dans la boite, rien d'ouvert, alors qu'il n'était plus en vente sur s@h.
![]() |
|
t'as bien raison !! |
|
Oui mais c'était il y a combien de temps ? Le mien, je l'ai payé 150 € fdpin sur Bricklink, mais c'était quelques jours avant Noël dernier, à une période où effectivement ils partaient à 175 € sur la baie... Apparemment, plus on attend plus ça empire (ce qui est assez facile à concevoir.) Dernière édition par Gyrocompa le Dim Mar 23, 2008 9:47 pm, édité 1 fois au total.
|
|
en effet (j'ai l'impression que mes liens t'ont été utiles ![]() ![]() |
|
C'était il y a 2,5 ans je crois. C'était mon deuxième set après mon dark age (le premier étant le 8436). |
Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités