Il n'y a pas la boîte d'origine.
Prix : 149 €
Frais de port à la charge de l'acheteur.

|
Je vends le Tractopelle #8455 . Toutes les pièces sont présentes et les notices sont en très bon état.
Il n'y a pas la boîte d'origine. Prix : 149 € Frais de port à la charge de l'acheteur. ![]() Dernière édition par ptitnitro62 le Mer Mar 19, 2008 7:46 pm, édité 2 fois au total.
|
|
rah, si je ne venais pas de m'en acheter 2 ... lol ... m'enfin, s'il ne part pas le temps que je me renfloue le compte en banque, j'pense que je te ferai une offre
![]() |
|
Il va falloir trouver un nom pour désigner les gens qui collectionnent les tractopelles 8455 ![]() |
|
bein j'attendais à ce que vous me faites des offres...
Bon pour le prix, c est donc: 149 € mais si vous etes réelement interesé depecher vous y a deja 2 personnes qu'y mon mailer via bricklinks... pour me demander les frais de ports... Dernière édition par ptitnitro62 le Mer Mar 19, 2008 7:46 pm, édité 2 fois au total.
|
|
130 € neuf ????? je crois qu"il ye faudrai revoir un peu ta base de prix....
ou si tu fait allusion à la boutique Steinzeit de bricklinck à 205 $ (133 €) sache qu'il faut rajouter 19% de TVA soit un total de 210 € |
|
Nan, Puppy a raison. Le 8455 coûtait bel et bien 130€ sur s@h à l'origine. Et BL est à fuire comme la peste en règle générale pour acheter des sets complets tant les prix sont excessifs (sauf la boutique de Clément, où là, il faut bien reconnaître que les prix sont plus que correct. J'ai même été tenté par un 2ème 7181 ! ^^). 160€ est le prix moyen que l'on trouve sur ebay pour un 8455 hors frais de port. Alors le proposer à ce même prix ici, n'est pas très attractif selon moi. A bon entendeur bien sûr ![]() 140€ serait ptêtre plus juste. Mais bon, vu que ce n'est pas moi qui vend le set, ni même qui va l'acheter, le prix m'indiffère finalement complètement ! ![]() Edit : comment as tu calculé 77€ de TVA ![]() ![]() Allez, de tête, il doit y en avoir environ 19+19/3=25,3€ Dernière édition par Anio le Mer Mar 19, 2008 7:29 pm, édité 2 fois au total.
|
|
C'est ça. Neuf il coûtait 130 €. Il n'est plus neuf, mais il est rare et très convoité. Donc je suis prêt à payer le prix du neuf pour un set qui ne l'est pas. Mais pas plus. :p
EDIT : je rajoute qu'avec mon offre, tu n'auras à payer ni Paypal, ni Ebay (paiement par chèque si tu le désires) ce qui mine de rien, n'est pas rien. ![]() |
|
aller je le baisse...
![]() 149 € prix ferme !!!! |
Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités