|
merci pour le lien ![]() ![]() sinon, comme j'fais des photos trop grandes par rapport aux coutumes du forum, j'ai préféré mettre seulement les liens ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Très bonne idée ! ![]() Bon destockage Max (le terme est très approprié ici. ouch !) ! |
|
pas encore de photos mais ajout d'un 8062, 8865 et 8880 trié du vrac via peeron - le 8062 est complet sans boite ni notice, le 8865 est complet modulo quelques couleurs, 8880, complet modulo quelques couleurs et je crois 2/3 pces manquantes (il faudra que je trouve le temps de les monter pour voir ce que ca donne, si c'est genant ou pas ) (pas encore de prix :p)
edit; ah ouaih, je prevois de les mettre tous sur ebay a terme si ca ne part pas ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
des que je l'ai remonté pour verifier que tout est OK et que les 2/3 pieces manquante/mauvaise couleur ne sont pas trop genantes, je fixerai le prix - a priori, avec la notice, sans boite, 70/80€ me semble etre dans la bonne moyenne ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
a priori, il ne manque que des pieces mineures ![]() la boite est presente avec sa plaque, son levier et ses roues folles noires - pareil, les train roulant sont complets - je crois qu'il y a un siege dont une plaque est grise au lieu de blanche et quelque slope de mauvaise couleur - rien de dramatique (faut que je la monte pour verifier ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
MP envoyé
![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
aaarrrggg, j'n'ai pas encore pris le temps de le faire ![]() ![]() n'hesite pas a me relancer, suis un peu occupé et tres tete en l'air pour ce genre de truc :p membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité