Voici mon second MOC c'est une Liebherr 974 de manutention .

Je vous mets une photo pour vous donner l'eau à la bouche je ferais sa présentation surement cet après midi ou demain .

|
Bonjour
![]() Voici mon second MOC c'est une Liebherr 974 de manutention . ![]() Je vous mets une photo pour vous donner l'eau à la bouche je ferais sa présentation surement cet après midi ou demain . ![]() La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature .
|
|
J’espère que la photo de ce matin vous a donné envie d'en savoir plus .
J'ai essayé de garder au mieux les proportions de la vraie . Donc dans mon Moc il y a : -2 BB une dans la tourelle et l'autre dans le chassis -1 XL pour la chenille gauche: 8T/24T=> 12T/20T -1 XL pour la chenille droite: 8T/24T=> 12T/20T -1 XL pour le levage du bras: VSF/8T -1 M pour le balancier: VSF/24T -1 M pour la rotation: VSF/8T=>12T/turntable -1 M pour le levage de la cabine: VSF/8T=>20T/12T -2 M pour la pompe et l’auto valve: direct Environ 3 kg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et une dernière pour la route ![]() Si vous avez des remarques ou des améliorations à amener je suis preneur . La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature .
|
|
Elle est bien ressemblante à la vraie et le PFs est bien intégré !
![]() Des photos de l'intérieur pour voir comment c'est fait et une vidéo pour la voir fonctionner ? La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Merci
Oui bien sûr mais pour la vidéo, j'en ai jamais faite donc je ne sais pas comment mis prendre , quelques indications ne seraient pas de refus. La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature .
|
|
J’espère que les photos vont permettre d'y voir plus clair
![]() ![]() ![]() La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature .
|
|
C'est vrai qu'elle est très ressemblante
![]() Par contre, ça cabine est assez spéciale et moche, mais cela déjà de base sur la vrai Liebherr. Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Merci à toi Boby
Après si tu as une cabine qui irait bien et qui ressemble à celle de la vraie pelle je suis preneur ![]() La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature .
|
|
Merci a toi Bubuch
![]() Comme les examens commencent, je n'ai pas le temps pour l'instant de vous faire la vidéo je suis navré mais elle viendra plus tard ![]() La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature .
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités