Je vais vous répondre.
TechyMind a écrit:T'en as jamais marre de faire des camions?

Enfin bon, chacun son truc.
Ouep, c'est vrai que juste qu'à ce moment j'ai fait que des camions, mais j'adore ça, et je suis plus motivé pour faire des camions que des TT ou dans ce genre....
PG52 a écrit:Pour la sellette, j'ai fait une modélisation du mécanisme dans ce topic, faut descendre un peu. A voir si tu peux intégrer ça
Je vais surement la reproduire, et voir si je peut l'intégrer dans mon camion.
PG52 a écrit:Quant à ton camion, mêmes remarques que Techy. Essaie de raccourcir la cabine (et aussi un peu le châssis) pour faire en sorte que l'arrière de la cabine corresponde à l'arrière des roues avant ; diminue aussi la hauteur des panels des portes, là, c'est vraiment trop mastoc et la surface vitrée est trop faible. Du coup tu pourras placer assez facilement des portières ouvrantes
.gif)
Le châssis est aussi mastoc, c'est joli mais pas vraiment nécessaire de mettre deux rangées de deux poutres au même niveau, un châssis classique (comme sur mon camion) suffit pour les contraintes qu'il va subir.
Ok, je vais donc raccourcir la cabine ( de quelques tenons), par contre les châssis, désolé mais je le laisse comme ça, je vais virer les panel qui est juste au dessus du panel 5x11 et les remplacer par des poutres de 11 en noir ( si il m'en reste). Pour les deux rangées, j'ai fais comme ça car j'avais peur que le châssis face horriblement vide !
louisglacrosse a écrit:Pour le camion, ne serait-il pas mieux d'utiliser ces panels noir à la place des plus larges. Je trouve le design un peu trop massif et moins profilé.
Oui mais le problème c'est que je n'ai pas ses panels de ce type là en noir !
En tout cas merci pour vos conseils, j'espère que je les suivrais tous comme pour mon camion benne et qu'il soit aussi réussi que celui-ci !
.gif)