|
Voici mon nouveau projet, un TT type MAN KAT 8X8 :
Pour le moment je n'ai que le tandem avant de fait, il s'agit d'un mix entre les essieux de Nico71 et des moyeux que j'ai trouvé sur BS d'un constructeur du nom d'Atrx. Bien évidemment ce tandem n'est pas fini et encore moins renforcé comme il se doit : |
|
|
C'est imposant ! Ca tient bien les "volants flexibles" pour passer la transmission ? C'est pas un peu limite la façon dont c'est fixé ? |
|
Juste énorme...et moi qui peine pour arriver à faire un truc qui avance correctement....
"je n'ai pas échoué, j'ai eu 10 000 idées qui n'ont pas marchés" Benjamin Franklin
Mon Youtube : http://www.youtube.com/user/dujeet55 |
|
Les poulies avec 3 pins par côté c'est assez efficace, ça permet des mouvements dans tout les sens de la transmission.
Et oui ça tient très bien ^^ |
|
Beau projet en perspective! et connaissant tes talents de Moceur, ce camion va être du lourd! en plus , avec 2 XL, il va grimper aux arbres!
T'inquiète, tu es battu! et comme qui dirait : Tout à vient à point à qui sait attendre! « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
|
Quel est l'intérêt de construire un axe 'pliable' avec des poulies si c'est pour coller un cardan juste derrière?
|
|
Les poulies m'évitent de mettre un autre cardan en partance du bloc propulsion et surtout me permettent d'avoir un arbre de longueur variable, nécessaire avec un pont rigide suspendu.
|
|
C'est un début prometteur et c'est déjà monstrueux... J'attend la suite .
|
|
Bonjour à vous , tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à mon projet. Comme dit un peu plus haut je mocce lentement ou plutôt je mocce plusieurs trucs en même temps. Pour le moment mon châssis est fini il ne me reste plus qu'a le rigidifier . Il me reste aussi à implanter la direction et le moteur factice. Des photos viendront ce weekend (là je suis sur la route )
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités