|
Bonjour à tous,
voici le camion benne que je vais exposer : Il reste les récepteurs à replacer et quelques petits détails. J'en ferais bientôt la review. Je voudrais votre première impression. A bientôt Pikalego Dernière édition par Pikalego le Mer Mai 02, 2012 6:51 pm, édité 1 fois au total.
Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Empattement beaucoup trop petit
A part ça, les formes de la cabine sont bonnes |
|
Voilà, voilà :
Je vais préparer la review. Je l'ai fait exprès pour l’empattement car je préfère comme ça mais sinon quelles roues pourrais-je mettre ? Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Lorsque tu feras ta review, s'il te plait, fait de belles photos.
Un fond correct surtout. |
|
Est-ce qu'un drap blanc peut convenir ? Sinon, as-tu un avis sur mon MOC ?
Ma collection est ici.
|
Probablement.
En Lego Technic, j'ai un avis sur tous les MOCs. C'est d'ailleurs la moindre des choses pour avoir fondé SeTechnic. O_o |
|
Alors quel est cet avis ?
Ma collection est ici.
|
effectivement, l'empattement très court + la taille des roues => ca n'est pas très réaliste...
Mais au contraire je trouve que ca lui donne une allure jouet/Cartoon, qui est pas mal du tout, je le verrais bien dans le film "cars" par exemple!! Du coup, ca le rend très original par rapport à la foultitude d'autres camions qu'on trouve sur le forum! Je ne sais pas si c'était voulu a l'avance mais en tout cas j'aime beaucoup!! |
|
Merci pour ton commentaire !
Comme dit plus haut, je l'ai fait exprès car j'aime bien comme ça et c'est souvent ma façon de construire. Pikalego Ma collection est ici.
|
J'adore ce Moc! Ce côté "Toy Truck", ça donne envie de jouer avec! En tout cas je suis sûr qu'il sera du plus bel effet sur un stand de fana. Bravo!
EDIT : C'est pas que je veuille m'attirer les foudres de l'excellentissime gérant du forum ( ), mais je trouve que tu prends un air vraiment supérieur dans tes messages Anio! :O |
|
Bah il me demande si j'ai un avis. Je affirme que oui, et je lui dis pourquoi. |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités