Allo tout le monde, je suis ici pour vous présenter ma "supercar", la "White Runner". Je mets supercar entre guillemets, car c’est mon premier moc depuis mon dark age, et je trouve qu’il n’y a pas assez de fonctions pour la considérer comme une véritable supercar.
Les fonctions:
-Direction avec Hog à l'arrière, via un axe de 32. (16t-vsf) La vis sans fin agit en tant que crémaillère. (Nb: Ce n’est pas une erreur pour la 16t, il y a un demi-stud de décalage entre l’endroit où j’ai connecté mes roues et l’endroit où j’ai placé la vsf)
-Ouverture des portes via deux molettes (12t) à l'arrière (24t-24t / vsf-24t)
Voilà la hog et les molettes
La mécanique (minime)
Niveau design, il y a :
-Moteur de Ferrari F430 (8671)
-Roues et enjoliveurs du même set
-Design majoritairement en studfull
-2 bouteilles de nitro reliées au moteur
-Phares (Merci Maxime)
Maintenant la vidéo :
Quand on voit la "supercar" passer au début rapidement, je visais un coussin ... mais j'ai mal visé
À améliorer pour une prochaine fois :
-Le look général : Il pourrait être beaucoup mieux
-La solidité : Il n’est vraiment pas solide (mais vraiment pas, il se défaisait dans mes mains)
-Le nombre de fonctions : Il pourrait en avoir beaucoup plus
-Ne pas utiliser de moteurs d’autres set qui ne paraissent pas bien sur le moc (Je m'aperçois avec du recul que c'était une erreur)
Malgré tout cela, je suis content, pour un premier moc, je le trouve pas si pire. Je suis ouvert à toutes remarques pour faire quelque chose de mieux la prochaine fois, même s’il est déjà détruit depuis un bon moment déjà.