Ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum, en fait j'étais chez mon cousin, qui a un père agriculteur, j'ai donc pu examiner en détail les tracteurs, la moiss' batt', le chargeur, et tous les outils

.gif)

Je vais essayer de mener ce projet à bien

J'ai déjà fait le plus gros des tracteurs, je voulais m'inspirer d'un modèle précis, mais comme à ma connaissance aucun modèle réel n'a de jantes avant jaunes et de jantes arrières grise ou noires, ben j'ai fait à l'inspiration

Avec la rotative tout juste finie derrière.
Les fonctions:
-La direction depuis le volant, elle est facilement accessible car le trou du toit est très grand.
-Avec le grand levier noir, on actionne:
-en avant les 4 roues motrices.
-au centre la roue libre.
-en arrière, les 2 roues arrières motrices.
-Avec le petit levier noir, derrière le grand on actionne l'embrayage (vers l'avant) et le débrayage (vers l'arrière) de la prise de force.
-Avec le switch pneum', on actionne vers le haut le levage de la double barre de relevage arrière et vers le bas l'abaissement de cette même barre.
-Moteur factice L4 entraîné par la transmission, pour le voir on lève le capot.
-Le volant se lève, comme en vrai.
-Le siège s'incline pour laisser plus de place au passager sur le siège à l'arrière.
Le reste des photos du tracteur (j'en referai de plus près si vous voulez):

Le volant peut parfaitement être remplacé par un volant de supercar, mais c'est pas pratique pour conduire quand on a les mains moites
.gif)
En espérant que cela vous plût, et rendez-vous pour la suite